Le Topic de la MAJ Hivernale

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Il faudrait vraiment que les gens prennent le temps de visionner la vidéo, car c est loin d être l euphorie sur le plateau. Beaucoup de scepticisme de la part des interviewer et de prudence de la part de darian .
On sent presque de l impuissance face à la difficulté de faire évoluer le jeu, breF vous enflammez pas trop vite.
Lol tu as décidé de venir casser l'ambiance sur tous les posts ? :shifty::banghead::banghead::banghead::banghead:

Normal que ce soit tendu, c'est de l'officiel...si Darian lache un enorme scoop pas voulu , il perds son taff ... serait tendu moi aussi
 

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je fais le contrepoids car je voudrais pas revivre un emballement maj bateau
, le meilleur moyen d être agréablement surpris c est de ne rien attendre d exceptionnel.
Or quand je vous lis je commence à espérer et je sais que c est très dangereux.
Imagine que ce matin je pensais a me faire tout les Q du dico anglais ;)
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je fais le contrepoids car je voudrais pas revivre un emballement maj bateau
, le meilleur moyen d être agréablement surpris c est de ne rien attendre d exceptionnel.
Or quand je vous lis je commence à espérer et je sais que c est très dangereux.
Imagine que ce matin je pensais a me faire tout les Q du dico anglais ;)
Lol j'y ai pensé aussi pour le dico, mais il est vrai que Darian est muselé le pauvre, comme l'ont été les partenaires à l'époque du bateau.
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ils sont pas vraiment sérieux en disant qu'ils leurs faut du temps pour une maj lol.... Ca fait 1 an qu'il n'y absolument rien de nouveaux sur le village principal, à quelle période de CoC c'était déjà arrivé auparavant? Jamais....
 
  • Like
Reactions: Apoulit and Typzen

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J ai survolé les Q, mes préférés : qualify, quartet, quintet, quest, queen... , quick.....
On va devenir fou :)