Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Prenez 2min pour me donner votre avis sur ce village de GDC :-)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Razatsumi, 8 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Razatsumi

Razatsumi Nécromancien

15 Avril 2014
    42
    13
    Élixir:
    3178 
    Or:
    bts informatique
    Niveau:
    107
    Clan:
    FIRE'S WORD
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour, mon clan viens de reprendre les GDC et je me rend compte que mon village actuel n'est pas assez efficace, j'ai donc décidé d'en créer un nouveau. J'aime le fait-main donc mes villages ne sont copiés d'aucun autre. J'ai donc créé ce village (avec une petite variante), dites moi ce que vous en pensez, donnez moi des conseils, avertissements, etc. et si vous tombez sur mon village en GDC, comment m'attaqueriez vous? Merci de votre aide, j'attend impatiemment vos réponses, conseils,...

Voilà ce village: [​IMG]

et la variante: [​IMG]

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Cutyflame

Cutyflame Empereur Illégitime

20 Février 2015
    217
    112
    Élixir:
    1432 
    Or:
    Remplir cette case
    Niveau:
    101
    Clan:
    Trokën
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Salut

Alors à mon avis les deux trappes à l' extérieur sont mal placées... Met les a l intérieur, la bombe géante au nord est vraiment trop prévisible, et je pense que t'es compartiment ne sont pas assez verrouillé car même si tu met un piege dans l ouverture.. Ce piège ne servira qu'une fois et ne ralentira pas les ennemis ☺

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Razatsumi

Razatsumi Nécromancien

15 Avril 2014
    42
    13
    Élixir:
    3178 
    Or:
    bts informatique
    Niveau:
    107
    Clan:
    FIRE'S WORD
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    ok je vais modifier ça, merci
    et dans l'ensemble (la structure globale et l’équilibre des défenses), qu'en penses-tu?

4. Cutyflame

Cutyflame Empereur Illégitime

20 Février 2015
    217
    112
    Élixir:
    1432 
    Or:
    Remplir cette case
    Niveau:
    101
    Clan:
    Trokën
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Pas trop mal sinon , Perso les villages en longueur j'aime pas trop mais bon, faudra voir ce qu'il donne☺

5. Warinen

Warinen Archer

5 Avril 2015
    63
    15
    Élixir:
    991 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    Clan ff
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    J'aime bien mais je suis du même avis que CurtyFlame ;)

2 personnes aiment ça.
  6. Ceeze

Ceeze Archer

9 Avril 2015
    28
    12
    Élixir:
    1463 
    Or:
    Métro --> Jeux --> boulot --> Dodo
    Niveau:
    82
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    J'aime bien, dans le sens ou les full cochons auront du mal a passé.
    En revanche, tes AA sont en seconde ligne, tu pourrais les inverser avec tes tesla ce qui te rendrais plus résistant au full dragon ( ce qui est extrêmement fréquent sur les hdvs 8 )

7. Razatsumi

Razatsumi Nécromancien

15 Avril 2014
    42
    13
    Élixir:
    3178 
    Or:
    bts informatique
    Niveau:
    107
    Clan:
    FIRE'S WORD
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Si je met mes AA à la place des teslas, elles seront pas trop centrées? Si quelques dragons arrivent au centre avec un sort de rage, ils détruiront les 2 pour le prix d'1, nan?

8. Ceeze

Ceeze Archer

9 Avril 2015
    28
    12
    Élixir:
    1463 
    Or:
    Métro --> Jeux --> boulot --> Dodo
    Niveau:
    82
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Moi j'aurais fait ça, après je pense pas que leurs dragons arriveront jusqu'au centre avec un village comme sa donc a toi de faire ton choix :)

9. Razatsumi

Razatsumi Nécromancien

15 Avril 2014
    42
    13
    Élixir:
    3178 
    Or:
    bts informatique
    Niveau:
    107
    Clan:
    FIRE'S WORD
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Je pense que je vais suivre la totalité de vos avis pour tester, on lance demain donc on verra bien, si d'autres veulent bien me donner leur avis, je suis preneur, en tout cas merci à vous

2 personnes aiment ça.
  10. Typok

Typok Gargouille

11 Mars 2015
    188
    139
    Élixir:
    9464 
    Or:
    Cours, CoC, Cours
    Niveau:
    91
    Clan:
    OtherSide
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je suis pas d'accord avec toi :) Les traps en extérieur = régal en intérieur pour des cochons. Il faut savoir qu'un trap vire 3 cochons. Avec l'ensemble des 6 traps, tu peux donc potentiellement virer 18. En général les gens qui jouent full cochons cherchent un point d'entrée excentré par rapport au reste pour que les cochons progressent tous dans la même direction. Il faut donc essayer de limiter les possibilités d'entrée et de faire en sorte que celle choisie conduise les cochons au barbecue.

Des trucs qui fonctionnent bien contre les cochons :
    - lier une bombe géante à une TdS (+petites bombes en option);
    - double bombes géantes;
    - trap entre les défenses

En ce qui concerne la protection des AA, il est préférable de les isoler en faisant en sorte que les bâtiments protecteurs (réserves, foreuses...) forment un arc de cercle qui contourne l'AA. Ainsi les dragons contourneront l'AA en passant successivement sur chacune des réserves sans la toucher. Bien sûr il existe des façons de contourner ce type de structure, mais le dragonnier lambda ne la connait pas ;)

EDIT : Ah oui, on a tendance à resserrer vachement les défenses autour du CdC et les unes sur les autres en général, c'est pas folichon. Quelques espaces entre tes défenses sèment le doute dans l'esprit des tes adversaires qui auront plus de mal à calculer l'attaque. Guerre psychologique ;)