Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Presence Membres et Ainés du clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par thunderman84, 12 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. thunderman84

thunderman84 Archer

8 Avril 2013
    7
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Venez nous recrutons des adultes à Clansy , nous s
    Niveau:
    65
    Clan:
    clansy
    Salut, j'ai une demande qui je pense servira énormément à tous les chefs de clan et ainés pour gérer encore mieux son clan .

Nous avons des difficultés à savoir qui est en ligne dans le clan , qui lit le tchat, qui attaque et qui n'est pas connecté .

Est ce qu'il serait possible de demander au concepteur du jeu lors d'une prochaine mise à jour, de rajouter un petit point de couleur a cotes du pseudo dans le tchats du style :

point vert : en ligne
    point orange : en attaque
    point rouge non connecté
    Par exemple .

Voila je pense que cela soulagerai bien et aiderai bien les chefs de clan . ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 794
    4 668
    Élixir:
    308633 
    Or:
    Bonne idée, mais ici nous ne sommes que des joueurs. Il faut que tu soumettes ton idée à SuperCell.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. !(lebelge)!

!(lebelge)! Gobelin

10 Avril 2013
    191
    0
    Élixir:
    325 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    60
    Clan:
    DS-Trone
    Je trouve celà une très bonne idée tout de même, moi-même je suis souvent perdu et celà nous permettrait également de voir qui est connecté pour les dons de troupe :)

4. ratchet

ratchet Gobelin

17 Mars 2013
    953
    2
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    72
    Oui bonne idée.

5. loloppilou

loloppilou Archer

4 Avril 2013
    58
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    68
    oui avec un classement de qui est le plus connecte

6. WoodPecker

WoodPecker Gobelin

8 Mars 2013
    304
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Bac +5 geek de coc
    Niveau:
    71
    Clan:
    FRexpendable
    Souvent y'a des vieux radins qui te nient quand tu de mande des troupes :p

7. TITIUUUUGFR31

TITIUUUUGFR31 Gobelin

28 Février 2013
    281
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Kams Clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Moi je suis pour j'essayé de le dire à supercell mais j'arrive pas .

8. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    se serait super ! pour savoir qui est co mas ne veut pas donner.. méchant ! ^^

9. Djodjo

Djodjo Archer

17 Mars 2013
    68
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Clan du Peuch
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Je suis d'accord avec cette idée mais si toutes les idées proposées sur ce forum restent ici, elles ne servent malheureusement à rien ! Donc serait-il possible de faire des propositions à Supercell ? Y a-t-il une adresse mail pour ça ?
    Si oui, est-ce-que quelqu'un de bon en anglais pourrait se proposer pour rédiger une demande à Supercell (parce que mon niveau en anglais n'est pas suffisant pour rédiger tout un mail ! :oops: )
    Merci d'avance

10. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Si quelqu'un me rédige la version française, je pourrai m'occuper de la traduire.