• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Presentation de mon hdv 6 / Ma technique dattaque :)

#**@N@$**#

Barbare
31 Juillet 2014
2
0
16
Niveau
48
Clan
Seak clan
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour tout le monde je m'appele Anas jai 14 ans je suis nouveau dans le forum et je veut vous presenter mon village hdv 6 . Le voilà:
Screenshot_2014-08-01-13-32-28~2.jpg

En ceux qui concerne ma technique d'attaque je prend 2 sapeur 10 geant 17 sorcier et 2 guerrisse:
Screenshot_2014-07-31-14-17-37~2.jpg

Je commence par lancer un geant vers l'antiaerienne comme sa les defenses seront attirées par sa présence ce qui me permet de lancer mes deux sapeur vers la même anti qui est derrière les remparts . Quand les 2 sapeurs ont fait leur travaille je lance tous mes geant vers lanti pour la détruire comme sa je pourrait lancer mes 2 guerrisse qui vont soigner mes geants apres cette etape vous faites une ligne de sorcier derrière les geants pour detruire les batiments en dehors du village .
 

#**@N@$**#

Barbare
31 Juillet 2014
2
0
16
Niveau
48
Clan
Seak clan
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Merci pour ta réponse mais comme tu peux le voir ya des bombes et piege a ressort pres des mortriers ce qui signifie que cest dur de les atteindre .ps : ya jamais de hdv 6 qui mattaquent que des hdv 7 et 8