Presentation : Lord-Guilgamesh fervant adepte du forum

Lord-Guilgamesh

Gargouille
1 Janvier 2016
45
0
23
France
alwayshostile.clanwebsite.com
Niveau
81
Clan
ClashManiac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashmaniac-P982RV2Q/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ça commence à faire quelque temps que je suis ici mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter !
Comme on dit mieux vaut tard que jamais allrs c'est partit. :bag:

Ton prénom : Liam
Pourquoi ce pseudo ? J'aimes bien l'histoire, la mythologie etc donc c'est en référence à ça !
Ton age : 17 ans
Ton sexe : Masculin
Ta région : Rhône-Alpes, la meilleur région de France ! Y'a tout chez nous, les montagnes, les lacs, des jolies filles ... Si si y'a tout je vous dis !
Tes études / ton job : Bac S
Ce que tu aimes : Le sport, la lecture, discuté (je suis très curieux), manger et "geeker"
Ce que tu n'aimes pas : Les mensonges, les gens prétentieux et imbu de leur personne ainsi que ma prof de svt entre autres.
Tes jeux préférés : Clash Of Clans pour ne cité que lui.

Le style de musique que tu écoutes : Absolument tout ! Du classique au Rock en passant par l'électro rien ne m'échappe. Par contre j'ai des limites quand au rap français qui laisse souvent à désirer (en anglais ça dépends).
Comment tu es arrivé ici ? Je cherchais un nouveau clan il y a quelques mois
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : J'aime à peu près tous les sports à l'exception de ma mentalité du foot ... Sinon je pratique la gymnastique et le vélo en compétition, j'ai également fait du tennis, du rugby, de la natation ... Je vous épargne la longue liste.
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Non la vie est parfois cruelle :shifty:


Tu connais des filles/hommes célibataires : Des tas bien entendu
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Quand vous voulez il faut juste demander !
Ta blague préférée : Alors là ... Il y en a tellement qui m'ont tordu de rire.
Ta devise dans la vie : Dans le cochon tout est bon ! Euh non enfait ça doit pas être ça ... :rolleyes:
Tu sais faire la cuisine : Je me débrouille pas si mal que ça à force de faire à manger pour mes frangins.
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Je suis un fada du saumon ! Sinon vive les plats italiens. À vrai dire je suis un gros mangeur donc j'aimes à peu près tout et adore me remplir le ventre de "saloperies" comme les kebab ou pizzas ahah :hungry:
T'aimes ce site ? Énormément ! C'est le coeur de la communauté française.


Ton niveau IG : Lvl 77 Hdv8
Ton clan : ★W@R 4 ST@RS★
Ta grande fierté : IG je dirais d'avoir mis :2étoiles: à un hdv10 maxé.
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Mes besoins s'orientent vers le farm mais en fin d'HDV c'est cool de rush, j'attends de max mon Hdv8 pour m'y mettre.:master:

Ton record trophées : 1922 on peut appeler cela un record ? Je ne penses pas ahah
Ta compo préférée : GoHog
Ton youtuber préféré : Clash Of Clans With Asulf, récemment devenu Clash Of Clans Gabales. RIP Asulf t'étais le meilleur commentateur. La chaine n'en est pas moins bonne pour autant avec le nouveau, courage à lui il ne cesse de s'améliorer.
Tes ambitions IG : J'aimerais déjà progresser pour avoir un HDV 9 histoire d'enfin rentrer dans le jeu et de faire des vrais compositions de guerre de clan, pas du GoHog ou Full drag tout pourrit en hdv8.
Ensuite j'espère bien devenir perfecteur et aider à faire tourner un bon clan. :jimlad:
La femme de tes rêves : Partie trop tôt :banghead:

L'homme de tes rêves : Désolé les gars je ne suis pas de ce bord !

Ton plus beau fail : Un magnifique 98% avec au compteur :1étoile: décrochée ! Et oui vous l'aurez compris il ne restait plus que l'hdv ...
 

Mirmydon

Chevaucheur de cochon
29 Janvier 2016
80
11
23
Niveau
127
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite Liam ! :)
 
  • Like
Reactions: 3 people