Presentation Vincent

VincentGameOver

Barbare
5 Juillet 2015
6
3
18
Clan
GameOver™
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour à toutes et tous!!!

Voila moi c'est Vince, 30 ans, du Nooooord!!!
Je suis sur COC depuis septembre ou octobre 2014. J'ai découvert ce jeu grâce aux pub TV, mdr!!!

Mon parcours: Des mon arrivé sur COC, j'ai rejoins un clan "les balbuzards", j'y suis resté un moi environ, clan composé de gamins!!! J'ai ensuite intégré les "death enginners", un clan qui avait l'air pas trop mal, avec une bonne petite ambiance! Il a explosé en décembre 2014 (c'est ce qui se passe quand certains ne tirent pas le clan vers le haut).
Suite a cela, deux chef adjoints et moi même avons décidé de créer notre clan fin décembre: GameOver™. Composé uniquement d'adultes, celui fonctionné très bien, nous étions 10-15 membres solidaires jusqu’à ce qu'une dispute éclate entre 2 chefs provoquant le départ de l'un deux! Nous nous sommes complètement déstabilisé, et se fut la descente aux enfers!!! Après une tentative de fusion qui a échouée, les GameOver™ sont de retour, on repart de zéro pour je l’espère mieux évoluer!!!

Voilaaa!!

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

Artenza

Barbare
3 Octobre 2014
9
1
18
41
Niveau
114
Clan
Les Salamandres
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bienvenue à toi ;)

Si tu as des questions sur le jeu ou si tu cherches des idées pour tenir ton clan, je suis disponible.

Bon jeu :artist:
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bienvenue à la maison :D ! Et je souhaite à ton clan prospérité et grandeur :) !
 

Eiving

Gobelin
11 Juillet 2015
34
5
23
25
Clan
Tresh
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bienvenue sur le forum :)
 

Papatate

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
362
166
58
57
Belgique
Clan
Gosthwar
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour (David 48 ans) , bienvenue et à bientôt peut être sur ma chaine twicht ...