Prezentazion daim djouheure

MathiasChvn

Barbare
7 Decembre 2014
1
0
18
Vienne (86)
Niveau
87
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Au revoir ! Bon aller sérieusement après un titre pourri et une blague nul on fait la présentation x)
Je suis pas vraiment nouveau je connais le site depuis un peu plus de 6 mois mais j'ai jamais penser à me présenter...
Voici apparemment une norme :

Ton prénom :

Mathias en vrai, Mathias CH/TwisTXzFaker/Personne sur Clash :)
Pourquoi ce pseudo ?
Bah Mathias Ch parce que Ch c'est le début de mon nom de famille, TwisTXzFaker parce TwisTXz je l'utilise partout et depuis longtemps et faker comme le meilleur midlaner du monde de LoL pour ceux qui connaissent, et Personne parce que c'est un troll, si quelqu'un veut dire que t'as fais une connerie il dira "C'est Personne" donc c'est drôle... Oui bon d'accord c'est pas drôle ET ALORS ?!
Ton âge :
18ans
Ton sexe :
De type masculin et de type gigantesque
Tes études / ton job :
Je suis en Term ES ( oui oui je sors de mon bac de philo et demain j'ai bac d'hist-géo ._. qu'est ce que je fous là ? Je rate mon bac bien entendu :D )
Ce que tu aimes :
Clash Of Clan, toute sortes de jeux vidéos, jouer de la musique, écouter de la musique, ma copine, ma famille enfin tout ce qu'un jeune de mon âge devrait aimer ^^'
Ce que tu n'aimes pas :
Toi. Non plus sérieusement,
Tes jeux préférés :
J'en aime beaucoup... CoC/HearthStone/LoL/CSGO mais si je devais choisir ça serait entre Final Fantasy Grimoire Rift sur DS, Dragon Quest l'odysée du roi maudit sur PS2, ou Skyrim sur ps3 et PC ( 500h de jeu sur chacun )
Le style de musique que t'écoutes :
Absolument de tout, sauf tout ce qui touche au métal etc, mais sinon de tout, une préférence pour le rap français MAIS CA DEPEND QUI, et le chill en ce moment :) Avant c'était pop/rock/punk, donc pour vous dire les changements x)
Comment tu es arrivé ici ?
Par pur hasard ._.
Ton(tes) sport(s) préféré(s) :
Le Basket !
As-tu une copine/copain ?
Copine yep
Tu connais des filles/hommes célibataires :
Oui et beaucoup... Servez vous !
Quand est-ce-que tu nous les présentes :
Ah bah tiens x) Si vous êtes pas loin de chez moi je vous laisses leur num !
Ta blague préférée :
Des blagues connes et courtes m'ont fait marrer du genre "Le respect ? C'est quoi ? Ca se mange ?", mais sinon pas de blague en particulier, c'est sur le moment :)
Tu sais faire la cuisine :
Oui j'adore ça ! Je voulais faire cuisinier étant petit ! Je suis tombé dedans quand j'étais petit...
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré :
En plat ? J'en aime pas un plus qu'un autre, tout ce qui est viande généralement je dévore. Sinon les fraises séchées c'est ma drogue, ou les petites cerises en gélatine dure qui colle au dents en bonbon c'est une dinguerie...
T'aimes ce site ?
Ouais il est cool ! :)
Ton niveau IG :
88 / 73 / 25
Ton clan :
Aucun pour l'instant, j'en recherche un hésitez pas à check ma candidature d'ailleurs :)
Ta grande fierté :
MA **** !!! Non mais en vrai je dirais que je suis fier de savoir m'adapter à tout et n'importe quoi
Plutôt farmer ou plutôt rusher ?
Farmer à la vie à la mort
Ton record trophées :
2200 je crois, juste pour farm les 50% et gagner les récompenses de victoire en élixir noir ^^'
Ta compo préférée :
GoWiPe, même si j'ai encore du mal avec, et sinon une compo que je rêve de faire le MoBa :)
Ton youtuber préféré :
Mister V en comédien, et Aypierre en gamer ( si ça vous surprend voilà pourquoi : ) parce qu'il est sérieux, drôle, c'est propre ce qu'il fait et très diversifié :)
Tes ambitions IG :
Essayer de maxer mon HDV 9, je suis pas encore prêt mentalement pour le 10 clairement ._.
La femme de tes rêves :
J'ai clairement pas à me plaindre de ma copine donc bon. Et non oubliez tout de suite la photo x)
L'homme de tes rêves :
Beaucoup dirons GAYYYYY vu que je vais donner un avis, même en temps que mec on a le droit de trouver des mecs classes ou beau vous savez ? ^^' faut savoir s'avouer vaincu c'est tout x)
Je dirais Pierre Niney, il a la classe un truc de fou et il est pas moche, mais surtout célère et riche et vu que 90% des filles veulent un mari célèbre et riche bah voilà, je me met dans leur peau !
Ton plus beau fail :
J'en fais constamment mais le plus beau
 
  • Like
Reactions: 3 people
21 Octobre 2014
3 872
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Belle présentation mathias. Welcome:)
 
  • Like
Reactions: 2 people