Priorité d'augmenation HDV7

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Slyze, 5 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Slyze

Slyze Archer

30 Novembre 2013
    38
    0
    Élixir:
    329 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    Monta & Co
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour à tous,

Je viens tout récemment de passer HDV7 et remarque donc le nombre de bâtiments que je vais devoir augmenter et surtout leur prix qui commence a se faire sentir :D

Je suis donc un peu perdu, dans quel ordre dois-je monter mes bâtiments?

Ps: je précise que j'avais au préalable monter TOUS mes bâtiments au max pour HDV6(même les remparts) je n'ai donc pas retard.

Et sinon,
    à combien de trophés me conseillez-vous de me situer pour piller au maximum?

Je vous remercie par avance pour vos réponses :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ilann

ilann Gobelin

14 Décembre 2013
    284
    42
    Élixir:
    360 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    60
    Clan:
    les GOUGOU
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    mmh tu montes tout les trucs qui coutent de l'lexirs au prealabes , surtout ceux pour l'attaque camps et casernes , et les defenses puis apres tout le reste masen premier casrnes camps usines de sorts et les defenses et les murs , pour pouvoir faire des fulls dragons qui raportent beaucoup ^^, bon en gros faut aller voir la video de dovakhing sur l'hdv 7 ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Slyze

Slyze Archer

30 Novembre 2013
    38
    0
    Élixir:
    329 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    Monta & Co
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Oui je l'ai vu :D

Mais dans l'ordre je commence par quoi? (tesla/ts/mortiers...) parce que les murs je les fait petit à petit avec l'or qu'il me reste le soir par exemple...

4. ilann

ilann Gobelin

14 Décembre 2013
    284
    42
    Élixir:
    360 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    60
    Clan:
    les GOUGOU
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    ok , donc moi je dirais : monte toutes les nouvelles defenses au niveau des acutuelles , puis apres tu fais : mortier,tu met just les tesla 1 si possible , conon+TA,TS+AA,puis les tesla ^^ apres tu ameliore tout et tourne entre 1600-1200 environ :)

5. Slyze

Slyze Archer

30 Novembre 2013
    38
    0
    Élixir:
    329 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    Monta & Co
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Ok merci :)

Pour les murs niveau 7 faut les faire en dernier quand ta tout augmenté?

6. ilann

ilann Gobelin

14 Décembre 2013
    284
    42
    Élixir:
    360 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    60
    Clan:
    les GOUGOU
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    heu oui et si possible en même temps ^^ et ptetre aussi les TS en meme temsp que mortier fin comme tu veux pour les TS mais moi je ferais comme sa et je crosi que c'est le meilleur

7. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Personnellement j'ai un 2ème compte lv 55 qui vient de passer hdv 7 ( j'avais comme toi tout au max hdv 6 ).
    Moi j'ai fait dans cet ordre : tour sorcier, mortier, AA, canon, tour archer, tesla ( j'en suis la ).
    Je compte ensuite faire mes casernes 9 ( j'en ai 2/4 ) et j'ai déjà mes camps 6 et mon usine 3. Je réserve les remparts pour la fin.
    Pour réaliser tout ça j'ai farmer environ 2-3 semaines et je n'ai pas encore fait les remparts. Donc si tu veux mater ton hdv 7 tu dois compter environ 1 mois au minimum de farm.
    Tu aura peut être besoin de moins de temps puisque je j'attaquais que 2 fois par jour ... J'étais concentrer sur ma 1ère partie en rush.

Bonne chance pour mater ton hdv et bon clash a toi !

8. The gamer

The gamer Archer

12 Mars 2013
    21
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Fidèles archers
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Je te conseil deja de mettre tout tes bâtiments et apres tu refait ta ville puis je te conseil de piller vers 1200
    (PS ne passe pas hdv 8 car avec l'hdv 7 tu peut deja faire une super ville )

9. Slyze

Slyze Archer

30 Novembre 2013
    38
    0
    Élixir:
    329 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    Monta & Co
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Oui mais au bout d'un moment il faut bien passer HDV8 quand même ^^"
    mais j'ai déja pas de mal de travail avec mon HDV7 je vais pas apsser HDV8 de si tôt :D

10. Killer280604

Killer280604 Archer

20 Janvier 2015
    1
    0
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    49
    Clan:
    Liberty world
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Moi je commence par tout mètre et déjà ameliiorer au niv actuelle et apres tout maxer selon le prix

Chargement...