• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Priorités HDV 8

Koolm

Barbare
4 Octobre 2014
14
0
16
28
95
Niveau
76
Clan
Barbare enragé
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour, je suis hdv 8 depuis pas mal de temps.
Cependant vu le coût des améliorations, je tarde un peu à maxé mon hdv.

J'aimerai donc savoir quels bâtiments sont à améliorer en priorité afin de maxé l hdv le plus rapidement et efficacement possible. Voire faire un classement des priorités. Pcq les miennes n'ont pas l'air très efficaces..
 

Alex4064

Archer
30 Avril 2014
18
0
16
58
Niveau
37
Clan
Best time
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
bonjour, je ne sais pas si ce que je vais te dire est juste mais je te conseille d'améliorer dans l'ordre suivant : mortier, anti aérienne, tour de sorcier, canon, et tour d'archer. A oui j'oublier un conseil mais toujours un ouvrier sur les teslas et un pour les murs et le roi.
bon jeu a toi !
 

Koolm

Barbare
4 Octobre 2014
14
0
16
28
95
Niveau
76
Clan
Barbare enragé
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
bonjour, je ne sais pas si ce que je vais te dire est juste mais je te conseille d'améliorer dans l'ordre suivant : mortier, anti aérienne, tour de sorcier, canon, et tour d'archer. A oui j'oublier un conseil mais toujours un ouvrier sur les teslas et un pour les murs et le roi.
bon jeu a toi !
donc si j'ai 4 ouvriers j'en mets 2 sur les batiments, 1 tesla/ roi et 1 pour les murs?
 

Alex4064

Archer
30 Avril 2014
18
0
16
58
Niveau
37
Clan
Best time
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Oui sauf que c est un ouvrier sur les teslas et un autre sur le roi et les murs.
voila apres je ne sais pas si ce que je dis et juste. ;)
 

Doody

Gobelin
26 Aout 2014
33
10
23
35
Clan
Plein sud
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Faut avoir max d’ouvrier quoi.. Sinon : La Patience ^^