Prix des gemmes et des améliorations

Worpsify

Barbare
20 Avril 2013
1
0
16
Niveau
102
Clan
Les branlougats
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut tout le monde je voulais juste vous dire que ce jeux est l'un de mes jeux préféré mais que a cause du prix des gemmes que je trouve abusé cela fait que sa plombe le jeux, mais si ce n'était que le prix des gemmes sa n'aurait pas trop d'importance mais quand il faut améliorer les archers aux lvl 5 et que sa coûte 2 500 000 élixir si sa ce n'est pas une invitation à lâcher 5€ ou 9€ ...... Je me le demande ? Enfin bon je trouve sa vraiment dommage que tout sa coûte vraiment chère comme pour l'hôtel de ville à améliorer au lvl 9.
Donc si à la prochaine mise à jour les prix des améliorations pouvaient être baissé se serait vraiment super.

Merci beaucoup et rejoignez nôtres clan : " les branlougats "
 

madmax-90

Archer
30 Mars 2013
26
0
16
dans ton BIIIIIIIIIIIIP :PP
Niveau
55
Clan
Benny's Farm
Tu n'est pas sur le forum officiel ! donc on ne peut rien faire pour toi

Mais si tu trouve sa enorme attends de voir combien coute les archer 6 ! 7m5 d'élexir ^_^
les arc x coute cher aussi
Il faut persévéré !
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ce qui est honteux c'est qu'ils profitent du succès du jeu pour rajouter des choses à chaque amélioration dont les prix sont exhorbitants et ils se font un max de pactole.

Je suis prêt à parier que s'il nous donnaient plus de "terres" et la possibilité que reconstruire tous les bâtiments en double, certains iraient encore mettre des centaines d'euros là-dedans.
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ce sujet a été créé pour vous pleindre ? :mrgreen:
Sérieusement, il sert à quoi ce sujet ?
De plus, il n'est pas placé dans le bon forum, il est placé dans le forum "discussions diverses" et ce forum est réservé à :
Parce que Clash of Clans France c'est avant tout une communauté, discutez de ce qui n'a aucun rapport avec le jeu qui nous rapproche !