Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème d'achat de Gemmes

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par PTB, 7 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. PTB

PTB Archer

7 Mai 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Bonjour les joueurs de Clash of Clans, j'ai acheté un gros sac de gemmes mais je crois qu'il y avait des problèmes de connexions en même temps chez moi. J'ai voulu acheter avec une carte iTunes que j'avais entrée sur l'app store juste avant. J'ai acheté, ça à du buger j'avais plus que 12 € et donc j'avais pas les gemmes. J'ai appelé Apple et je me suis fais remboursé. Maintenant, à chaque fois que je rentre dans clash of clans, il me demande mon mot de passe Apple et ça ne change rien. J'ai essaye d'annuler mais ça ne changeait rien. Je le suis déconnecté de mon compte Apple, j'ai même supprimé l'application en la gardant dans le Game Center. Toujours rien. Une fois après avoir mis ou pas mis mon mot de passe Apple, je peux rentrer dans le jeu ( ça charge ), et je ne peux pas essayer de racheter un pack, parce qu'ils sont marqués en gris dans le shop. Je cherche donc quelqu'un qui m'aiderai a résoudre ces deux problèmes. Voilà... HELP ! :cry:

2. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Bizarre ton problème Oo a vrai dire la transaction a du buger et est encore en train d'attendre des infos... dsl mais y'a pas grand chose a faire a part attendre la prochaine Maj

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Post sur le forum anglais dans la liste des bugs cest un bug reccurant et je sais plus sien se déconnectant du Game Center ca fait qqchose :/

Vraiment desole je ne suis pas d'une grande aide

4. SUPERSTARDUCATCH

28 Mars 2013
    68
    12
    Élixir:
    660 
    Or:
    desanusseur de porcs
    Niveau:
    135
    Clan:
    PHOENIX
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    il m'est arrivé la même chose avant la maj, maintenant ça marche

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. PTB

PTB Archer

7 Mai 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Merci. Je croyais que personne répondrais. :) Donc où attendre la mise à jour.. Ou.. Rien. Ah ouais c'est un choc :/ Vous pensez qu'elle sortira quand la prochaine mise à jour ? :s

6. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan: