Problème de connexion depuis la maj

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par kenshima, 17 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    Bonjour , je vien d'installer la maj mais lorsque j'essaie de jouer la barre de chargement n'avance pas ! Pouvez vous m'éclairer sur ce fait ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. loloppilou

loloppilou Archer

4 Avril 2013
    58
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    68
    c'est un bug as tu essaye d'eteindre et de rallumer ton ipod/iphone/ipad ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    C'est bon sa marche grâce à toi merci beaucoup :)

4. Fének

Fének Archer

15 Avril 2013
    13
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Moi ca reste bloquée à l'écran d'accueil une fois la barre violette chargée au max.. Quelqu'un a ce problème ?

5. nocys

nocys Archer

13 Avril 2013
    23
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    tueur de gobelin
    Niveau:
    55
    Clan:
    aramaguedon pro
    je ne suis pas sur , soit c'est ton ipod qui bug , soit c'est t'a connexion internet qui est moisie.
    Sinon a tu essayer de supprimer clash of clan de la barre de tache et de le rallumer ?

6. Leahshx

Leahshx Archer

18 Avril 2013
    3
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    32
    Bonjour, depuis la maj je ne peux plus jouer sur mon iPhone. Le jeu est très long à charger, et quand parfois il arrive à se lancer et que j'accède au jeu, je ne vois ni le tchat, ni mon clan, je ne peux pas attaquer. Jai essayé de supprimer le jeu mais rien ny fait..

7. Fének

Fének Archer

15 Avril 2013
    13
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Avant le jeu fonctionnait très bien même en Edge, maitenant c'e n'est plus possible.. Vraiment Dommage !

8. Leahshx

Leahshx Archer

18 Avril 2013
    3
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    32
    J'aimerai vraiment que quelqu'un m'aide car la je peux plus jouer du tout , merci

9. Benoit00

Benoit00 Archer

12 Avril 2013
    71
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    R-Force-Élite
    Javais eu la même chose une fois mais ils ont fait une maintenance et ça très bien été et sinon essay de te décor game centre et de te reco

10. Benoit00

Benoit00 Archer

12 Avril 2013
    71
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    R-Force-Élite
    deco*pardon