Problème de connexion depuis la maj

sangotthen

Barbare
18 Avril 2013
7
0
16
Niveau
54
Clan
les escrocs
Bonjour,

J'ai testé toutes vos techniques, mais cela ne marche toujours pas... Avez vous d'autres solutions?

Merci d'avance!
 

Mopiu

Archer
6 Avril 2013
19
0
16
25
Devant vous
Niveau
55
Clan
donneur delite2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
je crois qu'apres un certain temp il remarchera
 

Leahshx

Barbare
18 Avril 2013
3
0
16
Niveau
32
J'ai essayé de me deco et reco mais ça ne marche toujours pas. La je peux même plus accéder au jeu
 

sangotthen

Barbare
18 Avril 2013
7
0
16
Niveau
54
Clan
les escrocs
En fait, en wifi, le jeu marche.

Par contre, en 3G (orange sur ipad), rien ne fonctionne. Quelqu'un aurait des précisions sur ce phénomène?
 

Fének

Barbare
15 Avril 2013
13
0
16
C'est exactement ça, en 3G ça marche mais vraiment rarement, en edge c'est même pas la peine d'y penser.. Alors qu'avant cette ***** de maj ça marchait parfaitement.
Je ne sais pas si c'est spécifique à orange mais ça doit être résolu ! A moins que quelqu'un ait une solution miracle !

En attente d'une réponse efficace..

Fének
 

Snake93-128

Barbare
23 Avril 2013
10
0
16
Niveau
64
Clan
Coucoille
Hello a tous,

Depuis la dernière maj, problème identique pour moi : impossible de me connecter en 3g. Je suis chez Sosh, forfait a 19.90€

En wifi chez moi ou ailleurs ca passe niquel, mais en 3g, je reste bloqué sur la page de chargement (elle arrive a 100% mais ca bloque, dans de très rares cas ca passe mais derrière pas de tchat, pas de dons, les actions ne sont pas actualisées donc pas de réelle connexion...)

Je n'ai pas de piste précise, mais j'ai lu sur des forums anglais que ca pourrait être carrément l'opérateur qui bloque le port...mais dans ce cas, pourquoi juste après la MAJ ?

Ca sent l'update foireuse, vivement la prochaine mise à jour........
 

Yeyo00069

Barbare
19 Avril 2013
4
0
16
Niveau
51
Clan
La Family
Bonjour à tous,
Même souci chez moi, lorsque je suis en 3G (forfait sosh 19,90€) la barre de chargement reste longtemps pleine et lorsque je réussi à voir mon village je ne peux pas accéder au forum, à mon clan et je ne peux pas attaquer. Aucun souci quand je suis connecté en Wifi.

Ce problème est apparu apres la maj. J'ai consulté énormément de forum pour comprendre, j'ai desinstallé le jeu, effacé les cookies, les applis du multitâches... Rien n'y fait.

Je me demande si ce n'est pas dû au fait que mon iphone soit jailbreacké (ma copine et mes potes de clan n'ont pas ce problème sur des iphones non crackés.

Merci de donner vos feedback en espérant que le problème soit reglé rapidement j'en peux plus de ne jouer qu'une heure par jour !! ^^
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Moi pas de problème à signaler