Problème MAJ

EiLsEww

Archer
21 Avril 2013
20
0
16
25
Niveau
81
Clan
COCaïne
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Depuis la dernière mise a jour j'ai certains problème:
-le jeu se ferme tout seul et cela tout les quarts d'heure environ,
-le jeu n'est plus fluide,
-il arrive parfois qu'il ne démarre pas...

J'ai fait le plus de place possible sur mon iPod, je veille a fermer chaque appli avant d'ouvrir CoC mais j'aimerai savoir si il y'a tout de meme un moyen pour remédier a cela :|
Merci d'avance
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
ca me la fais toute la journée je pouvais pas utiliser les emotic
mais depuis 1h00 ca tourne bien malgré des lag et mon game center
qui prend son temps pour s'ouvrir bizar je pense que ca va passer pour toi aussi
 

EiLsEww

Archer
21 Avril 2013
20
0
16
25
Niveau
81
Clan
COCaïne
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
A vrai dire depuis un certain temps mon Game Center ne s'ouvre plus mais ça doit être aussi a cause des eoticones car certaines personnes remplissent leurs message de smiley inutilement...
 

Tchougs

Barbare
24 Mai 2013
1
0
16
Niveau
78
Clan
Archanges
Salut a tous,

Moi aussi, depuis la mise à jour de hier, impossible de jouer sur mon iphone 4.
Je me connecte j'accède à mon village, mais je peux rien y faire, ni tchater ..

En faite j'ai juste le droit de regarder...
 

Macintosh

Gargouille
4 Avril 2013
59
6
23
23
Lyon
Niveau
120
Clan
Quantum's Team
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Si vous avez lu dans les détails le description de la MAJ,
pour éviter que certains ne jouent trop longtemps, le jeu
se ferme a intervalles réguliers et c énervant a un point !
Je crois qu'on est tous d'accord sur ce point la.
 

toitoine0308

Barbare
25 Mai 2013
4
0
16
bonjour a tous ;)
la mise a jour qui pour moi est bien je n'ai rien a dire la dessus, le seul problème les énorme lag...
et oui depuis cette dernière mise a jour le jeu est devenu injouable : je met environ 10 min pour démarrer le jeu car il crash a chaque fois a la fin du chargement et quand j'ai enfin réussi à le démarrer et enfin voir mon village le jeu crash sans aucune raison, vous comprendre que c'est très énervant surtout quand je suis en pleine attaque et qu'il me quitte le jeu et donc me fais perdre une 20aine de trophée...
et au passage je voulai dire que les écriture sont devenu très laides depuis cette mise a jour.
cependant j'ai entendu dire que je jeu à été conçu pour l'Iphone 5 or j'ai un Ipod touch 4G jaibreaker cela peut donc jouer sur la capacité à lancer le jeu et les problème de texte du fais que, celons moi, l'Iphone 5 est plus puissant que mon Ipod mais ce que je ne comprend pas c'est que avant cette mise a jour je jeu fonctionner parfaitement.
j'ai pu également remarquer que toute les personnes ayant un Ipod touch on énormément de difficulté a lancer le jeu et ceux ayant un iPhone (quelque soit la version) peuvent jouer sans difficulté (mise a part les problème de texte qui persiste).

j’espère que vous aurai pris le temps de lire ces quelque ligne et que vous pourrai me donner une solution pour remédier à ce problème ou au moins m'expliquer pourquoi le jeu ne fonctionne plus

merci
 

EiLsEww

Archer
21 Avril 2013
20
0
16
25
Niveau
81
Clan
COCaïne
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
J'ai aussi un iPod4 mais 16 Go et le seul moyen quand le jeu ne marche pas c'est d'éteindre et de ralumer l'appareil (pas tres marrant)