Problèmes de connections à l étranger

Gaga2606

Barbare
29 Avril 2013
3
0
16
Niveau
52
Clan
Les bifleurs
Bonjour a tous,

Je suis parti en vacances il y a 3 jours en confiant mon village a mon fils de 9 ans resté à la maison ...

Juste avant de partir j ai installé clash sur l iPad de sa grand mère chez qui il reste la semaine, tout fonctionnait très bien sur les deux iPad.

Une fois arrivé en Espagne j ai introduis les codes d accès wifi de l hôtel et j ai essayé de me connecter à clash mais impossible ... La barre de téléchargement se charge jusqu au bout puis elle boque et ne charge pas le jeu ... Le soir même j ai mon fils au téléphone et il me dit directement qu il ne parviens pas a se connecter au jeu ....

je vais alors sur le forum de supercell ou la première question de la FAQ fait référence aux problèmes de connections, je fais ce qu ils me disent jusqu'à effacer l apps de mon iPad puis la réinstaller ... Mais rien y fait. Maintenant la barre de chargement de ne load même plus et il me dit qu il y a un problème d identification .... Et mon fils resté en belgique ne sait toujours pas se connecter non plus ....

J ai écrit un mail à supercell a forum@supercell.com mais pas de réponse ....

Quelqu un à t il déjà eu se problème ? Que faut il faire ?

Si personne ne sait qqun sait il peut être me donner un mail de chez supercell ou on gère ce genre de problème ...


Merci d avance pour votre aide ...


David (alias g4ga)
 

xMaGiiCk94

Gargouille
6 Février 2013
48
0
21
32
Niveau
71
Clan
boite a coucou
Bonjour,

Hier après-midi, ce problème concernait tout le monde, il y a eu une maintenance et le problème est résolu... Mais là c'est bizarre, essayez de ne pas être connecté en même temps ou déconnectez-vous du Game Center puis reconnectez-vous.

Voilà à part sa je ne vois pas :)
 

Gaga2606

Barbare
29 Avril 2013
3
0
16
Niveau
52
Clan
Les bifleurs
Merci pour la piste mais elle fut sans issue ... Je viens d essayer mais toujours le même message ... Erreur d identification, veuillez réessayer plus tard

Fais vraiment chier ce truc ... J avais justement un peu de temps :-(

Merci qd même à XmaGii
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Va sur Game Center voir pour démarré clash .