Bonjour a tous,
Je suis parti en vacances il y a 3 jours en confiant mon village a mon fils de 9 ans resté à la maison ...
Juste avant de partir j ai installé clash sur l iPad de sa grand mère chez qui il reste la semaine, tout fonctionnait très bien sur les deux iPad.
Une fois arrivé en Espagne j ai introduis les codes d accès wifi de l hôtel et j ai essayé de me connecter à clash mais impossible ... La barre de téléchargement se charge jusqu au bout puis elle boque et ne charge pas le jeu ... Le soir même j ai mon fils au téléphone et il me dit directement qu il ne parviens pas a se connecter au jeu ....
je vais alors sur le forum de supercell ou la première question de la FAQ fait référence aux problèmes de connections, je fais ce qu ils me disent jusqu'à effacer l apps de mon iPad puis la réinstaller ... Mais rien y fait. Maintenant la barre de chargement de ne load même plus et il me dit qu il y a un problème d identification .... Et mon fils resté en belgique ne sait toujours pas se connecter non plus ....
J ai écrit un mail à supercell a forum@supercell.com mais pas de réponse ....
Quelqu un à t il déjà eu se problème ? Que faut il faire ?
Si personne ne sait qqun sait il peut être me donner un mail de chez supercell ou on gère ce genre de problème ...
Merci d avance pour votre aide ...
David (alias g4ga)
Je suis parti en vacances il y a 3 jours en confiant mon village a mon fils de 9 ans resté à la maison ...
Juste avant de partir j ai installé clash sur l iPad de sa grand mère chez qui il reste la semaine, tout fonctionnait très bien sur les deux iPad.
Une fois arrivé en Espagne j ai introduis les codes d accès wifi de l hôtel et j ai essayé de me connecter à clash mais impossible ... La barre de téléchargement se charge jusqu au bout puis elle boque et ne charge pas le jeu ... Le soir même j ai mon fils au téléphone et il me dit directement qu il ne parviens pas a se connecter au jeu ....
je vais alors sur le forum de supercell ou la première question de la FAQ fait référence aux problèmes de connections, je fais ce qu ils me disent jusqu'à effacer l apps de mon iPad puis la réinstaller ... Mais rien y fait. Maintenant la barre de chargement de ne load même plus et il me dit qu il y a un problème d identification .... Et mon fils resté en belgique ne sait toujours pas se connecter non plus ....
J ai écrit un mail à supercell a forum@supercell.com mais pas de réponse ....
Quelqu un à t il déjà eu se problème ? Que faut il faire ?
Si personne ne sait qqun sait il peut être me donner un mail de chez supercell ou on gère ce genre de problème ...
Merci d avance pour votre aide ...
David (alias g4ga)