Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

PROBLÈME COMPTE

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Magiik34, 3 Mai 2015.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Magiik34

    Magiik34 Archer

    9 Novembre 2014
    3
    2
    Élixir:
    656 
    Or:
    Clan:
    FRENCH TOP
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bonjour à tous, cela fait un moment que j'ai ce problème, j'ai envoyer un mail à Clash of Clan mais je n'ai eu aucun retour. Donc voila je vous explique : J'avais acheter une tablette Samsung pour jouer a CoC car je jouais sur mon iPhone et je trouvais sa trop petit. J'avais donc fait la manipulation "Ceci est l'ancien appareil" et "Ceci est le nouvel appareil". J'ai malheureusement perdu ma tablette donc je joue avec mon iPhone. J'ai racheté une tablette mais je ne peut plus faire cette opération que j'avais fait auparavant car elle est apparement réalisable qu'une seule fois.. Avez vous une solution pour que je puissent re-faire cette manipulation ou que je puisse synchroniser un compte CoC Apple avec sur une tablette Samsung

    Merci d'avance les amis !