PROBLÈME HDV 9 !

Papacito

Barbare
20 Aout 2018
3
0
1
22
Salut tout le monde, j’ai un « gros » problème aujourd’hui !

Je suis hdv 9 presque max, il ne me reste plus que les héros et les troupes noires à up
Mais j’ai un problème avec l’elixir noir j’arrive pas à m’en procurer facilement et surtout rapidement
Ducoup j’hesite a passer hdv 10, puis construire la foreuse directement puis ne rien faire d’autre;pour up mes troupes noires et héros!

Qu’en pensez vous? Et que me conseillez vous?
 

Pièces jointes

  • 9AAA7DB5-A3E0-42A0-8797-2AADB2B10591.png
    9AAA7DB5-A3E0-42A0-8797-2AADB2B10591.png
    686 KB · Affichages: 321

Ento

Barbare
19 Aout 2018
2
2
3
38
S'il te reste plus qu'à monter tes héros, il te suffit de farmer avec une compo élixir rose dans les ligues master voir champion, vers là selon moi.
Le plus dur n'est pas de récolter l'élixir noir mais d'attendre le up des héros.
En tout cas, ne compte pas sur tes foreuses pour cumuler tes ressources.
Le farm c'est la vie ;)
 
Dernière édition:

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
c'est pourtt facile à piller du noir. en hv9, 4séismes (3+1en cdc) et t'as accés à casi ttes les réserves.
 
  • Like
Reactions: Rocket

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
S'il te reste plus qu'à monter tes héros, il te suffit de farmer avec une compo élixir rose dans les ligues master voir champion, vers là selon moi.
Le plus dur n'est pas de récolter l'élixir noir mais d'attendre le up des héros.
En tout cas, ne compte pas sur tes foreuses pour cumuler tes ressources.
Le farm c'est la vie ;)

un revenant!
 

Papacito

Barbare
20 Aout 2018
3
0
1
22
Je suis argent 1 mais c’etait pour les ressources des inactifs avec full gobelins.
Il est donc mieux de rester hdv 9 pour maxer a fond le village ; si vous avez une bonne compo à proposer n’hesitez pas !
Merci pour vos aides
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Salut tout le monde, j’ai un « gros » problème aujourd’hui !

Je suis hdv 9 presque max, il ne me reste plus que les héros et les troupes noires à up
Mais j’ai un problème avec l’elixir noir j’arrive pas à m’en procurer facilement et surtout rapidement
Ducoup j’hesite a passer hdv 10, puis construire la foreuse directement puis ne rien faire d’autre;pour up mes troupes noires et héros!

Qu’en pensez vous? Et que me conseillez vous?
Ne passe surtout pas hdv10. Non seulement tes heros ne sont pas au niveau, mais tes troupes encore moins. Ce serait te condamner à galerer encore plus.