Problème accès à mon village

maeleene

Barbare
30 Septembre 2015
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour après plusieurs mois de galère je me décide à m'inscrire
je suis sur clash of clans
depuis 2013 depuis près d'un an supercell me rend dingue je m explique
Je me suis rendu compte il y a un an que quelqu'un se connecter sur mon village Et utilisais mes gemmes. J'ai changé plusieurs fois mes mots de passe mais rien n'y faisait j'ai donc contacté supercell pour leur demander de l'aide ils m'ont proposé de me donner un code à usage unique que seul moi aurait et qui bloquerais mon village sur les autre téléphone ce que j'ai accepté
après leur manipulation ils m'ont envoyé un nouveau message me disant que c'était fait avec le code à usage unique sauf que après leur message je ne pouvais plus accéder à mon village j'ouvre clash of clans et tombe sur un message me disant voulez-vous charger le village appartenant à XUrry HDv niveau 2.
J'étais Hôtel-de-Ville 10 j'ai expliqué le problème à super cell qui me disent que c'est parce que je me connecte au mauvais Game Center ou que je n'ai pas synchroniser mon village sauf que quand j'ouvre Game Center apparaît bien avec tous mes succès ma date d'inscription etc. j'ai même une facture d'achat de gemmes qui prouve Qui prouve ma date d'inscription et mon temps passé dessus
supercell joue Lassourd oreilles et disent que ce n'est pas eux. Je leur ai fourni des captures d'écran de mon village de mon Game Center tout ce qu'ils m'ont demandé mais il continue de me répéter la même chose que puis-je faire ?