Problème achats intégrés

DeepWater

Barbare
10 Aout 2016
3
0
1
52
Bonjour, je vous explique mon problème, cela fait depuis dimanche dernier que j'essaye d'acheter ne serait-ce que 20€ de gemmes sur Clash Royale mais impossible, Apple me dit "Votre achat n'a pas pu être effectué" et ils me proposent un lien vers leur assistance sur internet.
Après leur avoir envoyé 3 mails, je n'ai toujours pas obtenu de réponse en 3j (ils prétendent répondre sous 48h).
J'ai fouillé un peu sur Internet, il faut les contacter mais bon on me répond pas.
Je suis en règles niveau informations bancaires, aucun soucis de transaction à côté, surtout que la veille je prenais 20€...
Donc je me tourne vers vous aujourd'hui. Merci.
 

Broro

Barbare
27 Mai 2016
5
0
1
Bonsoir, ils sont lent a répondre mais ca va arriver ne t'inquiète pas 5-7 jours max. A la réception de leur mail ils t auront débloqué les achats intégrés
 

DeepWater

Barbare
10 Aout 2016
3
0
1
52
Bonjour, à tous ceux qui auraient eu le même problème que moi, sachez que j'ai résolu celui-ci en appelant directement l'assistance iTunes Store / Achats, facturations et remboursement... et l'employé m'a débloqué en direct au téléphone. Le lendemain j'ai reçu la réponse à mon mail me disant qu'ils m'avaient aussi débloqué donc comme dit plus haut c'est un délai de 5-7j, il faut être patient. C'est juste une sécurité qui s'active automatiquement sur nos comptes.