Problème amélioration troupes laboratoire

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par babas.091, 26 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. babas.091

babas.091 Ballon

30 Juillet 2014
    321
    718
    Élixir:
    3704 
    Or:
    Clan:
    Les légendaires
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Salut à tous,

J'ai lancé une amélioration de troupe, l'élixir a bien été retiré, puis dans la foulée j'ai lancé l'amélioration du laboratoire.
    Un membre de mon clan m'avait dit que l'amélioration des troupes continuait pendant le up du labo, mais en cherchant bien, il se trouve que ce n'est pas le cas.
    Après les 5 jours de up du laboratoire, je constate que la troupe lancé juste avant n'est pas passé au niveau supérieur (du coup, cela aurait du se terminer à quelques minutes d'intervalle).

"J'ai commencé à améliorer mon labo et mon amélioration de troupes/sorts a disparu !
    Si vous êtes au milieu d'une amélioration de vos troupes ou de vos sorts et que vous décidez d'améliorer le laboratoire, l'amélioration des troupes ou des sorts se met en pause jusqu'à la fin de l'amélioration du laboratoire. Ne vous inquiétez pas, elles se termineront toutes les deux." (source SUPERCELL)

Ma question est la suivante : que puis je faire pour remédier à ce problème ?

Merci pour votre aide !

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Kev269

Kev269 Archer

10 Février 2013
    33
    1
    Élixir:
    1627 
    Or:
    Technicien France-telecom
    Niveau:
    65
    Clan:
    DARKFULL
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Ha si pour ma part exemple , j'avais lancé geant 6 et le plus tard up le laboratoire. Une fois le laboratoire fini mes geant était fini également

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. babas.091

babas.091 Ballon

30 Juillet 2014
    321
    718
    Élixir:
    3704 
    Or:
    Clan:
    Les légendaires
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    J'ai eu une réponse de supercell dans l'après midi, un message bateau :punch: qui reprend exactement les termes:

"Si vous êtes au milieu d'une amélioration de vos troupes ou de vos sorts et que vous décidez d'améliorer le laboratoire, l'amélioration des troupes ou des sorts se met en pause jusqu'à la fin de l'amélioration du laboratoire. Ne vous inquiétez pas, elles se termineront toutes les deux" !!!
    Êtes-vous satisfait de la réponse ? :banghead:

Je leur ai répondu que ce n'était pas le problème, et j'attends encore une réponse.

Personne pour éclairer ma lanterne ?

2 personnes aiment ça.
  4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    J'ai jamais entendu parler d'un tel problème, mais tu peux relancer le up de ta troupe ?

5. babas.091

babas.091 Ballon

30 Juillet 2014
    321
    718
    Élixir:
    3704 
    Or:
    Clan:
    Les légendaires
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Je pense que oui, mais j'ai lancé mes archers 6, je me suis rendu compte que les gobelins n'avaient pas up qu'un peu plus tard !

2 personnes aiment ça.
Chargement...