Problème après avoir subi une attaque

Dark-Breton

Barbare
19 Juin 2013
2
0
16
Niveau
49
Clan
Clan
Bonjour à tous ! Alors voici mon problème : après avoir subi une attaque, lorsque je me connecte, je ne peux plus rien faire sur mon jeu. Déjà, l'icône au dessus de celle représentant un trophée disparaît, et lorsque je lance une construction dans ces conditions, elle n'est pas prise en compte : je vois le compte a rebours qui s'inscrit au dessus de ce que j'améliore, mais si je déco/reco, l'amélioration n'est pas démarré. Pareil pour les ressources : je les récolte, et après avoir déco/reco, elles sont a nouveau dans mes mines et ont disparu de mes réserves. Lorsque j'accède au chat, aucun message ne s'affiche, je ne peux pas non plus en publier, je ne peux pas attaquer, ni afficher les membres de mon clan, bref, mon jeu est comme figé. Quelques heures après l'attaque, 6 ou 7 en général, je me reconnecte, l'icône est réapparue et toutes les fonctionnalités sont redevenues normales. Ces problèmes ne sont donc pas définitifs mais c'est assez gênant, et cela de produit après chaque attaque. Je n'ai trouvé aucun tropic similaire donc désolé si il y en avait déjà un. Help please ^^
 
5 Avril 2013
27
0
16
27
Metz
Niveau
108
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Re: Problème après avoir subi une attaque

Même chose se mon iPhone, si tu voies juste l'icône avec la Coupe et pas celle avec l'enveloppe c'est que ta connexion n'est pas assez puissante, j'ai la même chose quand je capte mal (entre 2 et 3 barres d'Edge)
 

Dark-Breton

Barbare
19 Juin 2013
2
0
16
Niveau
49
Clan
Clan
Re: Problème après avoir subi une attaque

Ah ok, j'étais persuadé que ça avait quelque chose a voir avec les attaques que je subis ^^ merci de ta réponse :)