Problème assistance perte village

camoun27

Barbare
25 Aout 2015
2
0
16
Niveau
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai un souci et je ne trouve pas la solution sur le forum alors peut être que vous pouvez m'aider.

Je me suis inscrite ce matin car hier catastrophe :ma tablette me lâche. J'installe alors COC sur mon téléphone et là 2eme catastrophe : il me propose de charger la partie d'un joueur que je ne connais pas,au lieu de mon village...Bref je vais dans les paramètres,aide et assistance, je fais tout bien (verifier mon compte google plus,play store etc) puis finis par engager une conversation avec le site et là à la fin du 1er message reçu il est ecris " appuyer sur le gros bouton rouge NON et donner nous vos informations etc" sauf que je n'ai AUCUN bouton rouge NON ! quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? je désespère de retrouver mon compte...

Merci d'avance !
 

mamie tromblon

Sorcier
12 Juillet 2015
140
98
58
36
Valence (Drôme, 26)
Niveau
109
Clan
JuMelSi
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
un copier collé de la fameuse phrase "appuyer sur le bouton non" stp.

Ils doivent surement parler d'un des bouton "non" rouge présent dans les parametre du jeu.
 

camoun27

Barbare
25 Aout 2015
2
0
16
Niveau
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
et où se trouve-t-il ce fameux bouton?je ne le trouve pas..j'ai répondu en leurs donnant mes infos mais depuis pas de nouvelles..je vais attendre encore un peu avant de m'inquièter mais sur boom beach ils ont été super rapide à m'aider...