Problème association 2e compte

Levik

Barbare
28 Mai 2015
1
0
16
29
Niveau
8
Clan
Belgian vikings
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour, je poste ici pcq j'ai un très gros problème ; Je joue a clash depuis 2 ans et j'ai commencer sur un Samsung galaxy S4. Je l'ai un jour mis sur un iPad possédant un Game Center (celui de ma mère). Aujourd'hui j'ai acheter un iPhone 6 et j'ai essayer d'associer mon compte sur mon nouveau téléphone mais il me dit que il est déjà associer à un autre téléphone.
Alors j'aimerais savoir que dois-je faire ? Est-il possible d'enlever le compte de l'iPad pour mettre sur mon iPhone ? Merci beaucoup !
 

Artichaut

Barbare
27 Mai 2015
6
0
16
44
Niveau
83
Clan
Les Sorciers
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour.
Pour sauvegarder ton village s'il est perdu par accident supercell a mis en place un système : le premier compte auquel tu te connectera sera pour toujours lié à ce village. As tu changé de compte google pour l'association a un moment ou est ce le même compte les trois fois ?
Dans le premier cas connecte toi au compte avec lequel tu es lié (donc celui avec lequel tu t'es connecté en premier)
Dans le deuxieme cas, tu peux peut etre contacter l'assistance via l'ipad de ta mère pour demander à ce que ton compte soit séparé de ton village pour ensuite te reconnecter à un compte auquel tu es lié. De la tu pourra peut etre réassocier ton iphone avec le nouveau compte.
J'espere t'avoir aidé.