Problème avec game center

SnaK35

Barbare
4 Aout 2015
10
0
16
23
Niveau
83
Clan
Ninja's Clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bonjour

Hier j'ai acheté un ipad ( le 1 ) auparavant je jouais sur iphone 4 et encore avant sur lg optimus l7.
J'explique la situation voulant jouer a clash of clans sur la tablette je me suis donc connecter sur la même adresse icloud et donc game center mais en me connectant sur clash on ne ma pas proposer de prendre mon compte clash of clans SnaK35 lvl 83 hdv8 donc j'ai crée un compte sfgf hdv 3 lvl 8 mais quand je me connectait sur mon iphone 4 sa me proposait d'aller sur le petit compte or quand j'allais sur la tablette sa ne me proposais pas d'aller sur le gros compte donc j'ai decider de faire ok quand on me proposais sur l'iphone d'aller sur le petit compte pensant que sa allais me mettre sur le gros compte sur la tablette mais non du coup maintenant pour jouer sur mon gros compte je dois allr sur le vieux téléphone donc si il est possible de supprime sfgf de mon compte game center pour qu'il y ai comme avant mon gros compte de liée a game center car maintenant c'est le petit compte qui y est liée
Merci de répondre a ma demande au plus vite

Cordialement.
 

Tchôa

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2013
79
30
33
Niveau
164
Clan
Over Dose
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Fait une re-initialisation TOTALE de ton Idevice.
(cordon, itunes, quelques heures devant toi)

NB: Sois bien sur, avant tout, de bien avoir une sauvegarde différente des deux vivi (surtout du gros) sur deux Game Center differents
 

SnaK35

Barbare
4 Aout 2015
10
0
16
23
Niveau
83
Clan
Ninja's Clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
idevice ?
[DOUBLEPOST=1438690855,1438690801][/DOUBLEPOST]et cela changera quoi ?
 

Tchôa

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2013
79
30
33
Niveau
164
Clan
Over Dose
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Idevice (Ipad ou Iphone, ou Ipod) sur lequel tu veux mettre ton gros vivi.

Ca permettra de changer de Game center plus efficacement.
Quand un Game center a crée un Profil sur un Idevice, il a beaucoup de mal, sans un gros reset,
a accepter les changements de compte Game Center.

Ton vieux truc que utilises pour jouer avec ton gros vivi, c'est un Apple ?
 

SnaK35

Barbare
4 Aout 2015
10
0
16
23
Niveau
83
Clan
Ninja's Clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
ouai mais en faite le probleme c'pas de changer de compte game center car je peut plus associer d'appareil il faudrais qu'un admin de coc me supprime le petit compte qui a remplacer le gros sur la sauvergarde gc
 

Tchôa

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2013
79
30
33
Niveau
164
Clan
Over Dose
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
ouai mais en faite le probleme c'pas de changer de compte game center car je peut plus associer d'appareil il faudrais qu'un admin de coc me supprime le petit compte qui a remplacer le gros sur la sauvergarde gc

ben alors dans ce cas, si tu es sur que c'est la dernière solution, personne peut rien faire, ici, pour toi.
Faut contacter Supercell par le "Contactez nous" dans le jeu.
 

SnaK35

Barbare
4 Aout 2015
10
0
16
23
Niveau
83
Clan
Ninja's Clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Je l'ai fait et d'ailleurs il reponde au bout de combien de temps ??
 

Tchôa

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2013
79
30
33
Niveau
164
Clan
Over Dose
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Je l'ai fait et d'ailleurs il reponde au bout de combien de temps ??

ça depend ..
Rapidement par des messages automatiques genre: merci de nous avoir contacté, nous examinons la situation.
Mais ça prend plus de temps pour avoir une 'vrai" réponse, ça depend du nombre de message qu'ils ont a traiter.
(j'ai deja entendu parler de plus de 15jours d'attente)