Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème avec Game Center

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Ryoka, 1 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ryoka

Ryoka Archer

1 Novembre 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    15
    Clan:
    No Problemo
    Je ne sais pas si ce problème à déjà été poster mais en faisant beaucoup de recherche sur internet j ai rien trouvé.
    Alors je jouait à coc sur mon IPad avec le compte Game Center a ma maman
    puis j ai eu un iPod et j ai installé coc mais la j ai utiliser mon compte Game Center a moi
    Alors après j ai voulu synchronisé ma partie sur l iPad avec celle de mon iPod.
    J ai eu l idée de mettre le compte à ma maman sur mon iPod, synchronisé ma partie puis remettre mon compte.
    ça a effectivement fonctionné mais malheureusement après puisque ma partie était associer avec le compte à ma maman et que j était connecter avec mon compte quand je jouait il me disait que je n était pas connecter avec le bon compte et donc je n ai pas la possibilité d avoir des amis sans être connecté sur le compte à ma maman
    pourriez vous m aider svp?

j espère que vous avez compris mon problème ^^

et merci d avance pour vos réponse :D

2. Redfire307

Redfire307 Archer

2 Novembre 2013
    10
    0
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Les phénix
    Donc ton problème c'est de ne pas avoir d'amis ? C'est bien ça ?

3. Ryoka

Ryoka Archer

1 Novembre 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    15
    Clan:
    No Problemo