Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème avec le jeu

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Thetitod, 8 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Thetitod

Thetitod Archer

8 Août 2015
    2
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    30
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Bronze III
    En ce moment (Samedi 8 août 2015) Je n'arrive pas à lancer le jeu.J'ai , dans mon répertoire "JEUX" Clash of Clans mais quand je double-click ma souris me met le sablier et puis redevient normale , et rien ne se passe. J'ai donc essayer avec d'autres jeux sur l'appstore mais rien n'y fait non plus ! Alors je demande de l'aide , j'ai tout essayer... (Je joue à clash of clans sur PC)
    [DOUBLEPOST=1439034978,1439024100][/DOUBLEPOST]Merci d'avance

2. Biox

Biox Gobelin

17 Août 2014
    134
    24
    Élixir:
    635 
    Or:
    Youtubeur
    Niveau:
    116
    Clan:
    #SheePower
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Tu es sur PC, et tu parles d'appstore... Je m'embrouille ^^
    Tu tourne sous bluestack?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Thetitod

Thetitod Archer

8 Août 2015
    2
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    30
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Bronze III
    Oui je tourne sur bluestacks mais problème résolu ! ça remarche normalement juste un seul petit problème : Je n'arrive plus à télécharger de jeux ...

4. Zefa

Zefa Archer

18 Juin 2015
    11
    3
    Élixir:
    1012 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    French connect
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à toi c normal bluestack et un émulateur donc normal que par moment sa bug si tu peine à télécharger les jeu relance le logiciel ou redémarre ton Pc si sa fonctionne toujours pas réinstalle bluestack oublie pas de syncroniser ton village avec Google + avant histoire de pas perdre ton village