Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème avec les boucliers

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Joss62, 10 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Joss62

Joss62 Archer

10 Août 2015
    2
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    69
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,

J’ai acheté à l’occasion de l’anniversaire de clash of clan deux boucliers, celui d’une semaine, bousté à 30 jours et celui de deux jours bousté à 10 jours. Malgré ça, je me suis fais attaqué au bout d’une semaine… pourtant mes boucliers sont encore actifs dans la boutique et continuent à se décompter, à deux en même temps en plus alors qu’ils sont sensés se cumuler… ou est le problème ?

Cordialement

Joss

2. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Quand tu achetes un bouclier , le temps qui s'affiche c'est le temps qu'il te reste avant de pouvoir en racheter. Il faut les activer ;) C'est normal que tu te sois fais attaquer ;) Par contre est ce qu'ils sont cumulables ca je sais pas. Par peur, je les lancerai un par un ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Joss62

Joss62 Archer

10 Août 2015
    2
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    69
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci de ta réponse.
    J'ai compris maintenant le fonctionnement. Je penses que je me suis fait avoir sais tout (comme d'autres à mon avis...)
    Pour l'anniversaire de clash of clan, tout était mutltiplié par 5, et en fait, c'est donc le temps d'attente qui a était multiplié et pas le temps du bouclier.... belle arnaque quand même...
    Encore merci à toi et bonne journée
    Joss