Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

problème avec les héros

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par quantiger, 4 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. quantiger

quantiger Archer

31 Juillet 2013
    48
    8
    Élixir:
    515 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    FRÈRES D'ARMES
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Bonjour,
    J'ai eu un petit souci avec mes heros très récemment il y a 1 jour.
    Avant d'attaquer j'ai bien vérifié que toutes mes troupes, sorts et les 2 héros soient prêts.
    Mais quand je lnce recherche une attaque, m reine n'était pas présente dans mes troupes.
    Ca m'est arrivé 2 fois, une fois en attaque en gdc il me manquait le roi, trot tard j'ai lncé l'attaque .
    Et une autre fois en attaque normal où la reine n'était pas présente.
    Il faut mettre fin à l'attaque et rechercher à nouveau.
    Ca vous est arrivé?

Je precise que cela fait 2 ans que je joue, donc j'ai maintenant l'habitude de verifier tout le temps mes troupes avant d'attaquer et encore plus pour une guerre des clans.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Guigui-V

Guigui-V Gargouille

2 Mars 2014
    236
    111
    Élixir:
    40638 
    Or:
    Farm Farm Farm
    Niveau:
    140
    Clan:
    saucisse de TLS
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Bonjour,

Personnellement jamais eu ce problème ou même entendu quelqu'un ce plaindre que cela lui était arrivé

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...