problème avec supercell id

Fredythebest

Barbare
11 Mars 2017
3
0
1
26
Niveau
122
Clan
Les Touëtard
Niveau du clan
3
Salut, es-ce que quelqu'un sais comment faire pour se retirer de se fichu supercel ID parce que c'est une plaie d'un autre monde. J'ai se fameux message de trop de tentative de connexion alors que je n'ai reçu aucun mail avec de code. Je viens de loupé l'événement a une attaque près c'est relou ..
 

Fredythebest

Barbare
11 Mars 2017
3
0
1
26
Niveau
122
Clan
Les Touëtard
Niveau du clan
3
salut ouî enfin ,supercell m'a remis mes 2 vivis dans le bon ordre et ma enlever supercell id comme je l'ai demandé mais que çe fut dure :meh:
Salut dit moi qu'à tu du faire pour qu'il t'enleve tes compte de supercell id ? J'aimerais qu'ils en fassent de même avec le mien ..
 

Tadakatsu21

Barbare
7 Février 2018
8
7
3
ESSONNE
Clan
Les Canards WC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Recapitulation :

- les mails de ''code'' sont contrarement aux premiers mails d'inscription.... envoyée dans vos indesirables.

- ensuite le trop de tentatives, c'est certes rageux je l'ai eu, c'est 24 heures environ.

- sinon faut reconnaitre que si vous avez plusieurs comptes a vous, ou votre femme..... sur tablettes portable, c'est beaucoup plus facile de changer. MAIS plus de suivie google Play.

Si ce message peut aider a eviter de tout lire, c'est avec plaisir.

PS : si votre clash of clan a un ecran noir lors de beaucoup de connexions, et je' passe, desinstallez facebook et moi ca refonctionne :)
astuce lu sur un autre forum.
.
 
  • Like
Reactions: artix

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut dit moi qu'à tu du faire pour qu'il t'enleve tes compte de supercell id ? J'aimerais qu'ils en fassent de même avec le mien ..
je leurs ai envoyer un message par le biais d'un des 2 comptes dans paramètre du jeu
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
dr avec plaisir ,j'aurai aimé aussî que l'on m'aide quand j'en ai eu besoin ,mais sur çe forum ca passe son temps soit á critiquer ce que disent les uns soit á montrer que l'on est plus fort que les autres !
 
  • Like
Reactions: Tadakatsu21

CalimeroChupas

Barbare
9 Février 2018
1
0
1
salut ouî enfin ,supercell m'a remis mes 2 vivis dans le bon ordre et ma enlever supercell id comme je l'ai demandé mais que çe fut dure :meh:
coucou j'ai eu aussi beaucoup de problèmes à cause cette histoire d'id, ça m'intéresserait beaucoup de l'enlever ^^' je ne m'y connais pas du tout pour contacter supercell, ni ce qu'il faut dire et faire, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à les contacter ? ^^' merci d'avance :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
dr avec plaisir ,j'aurai aimé aussî que l'on m'aide quand j'en ai eu besoin ,mais sur çe forum ca passe son temps soit á critiquer ce que disent les uns soit á montrer que l'on est plus fort que les autres !

Peut être parce que c'est tout nouveau, aucune communication dessus et que personne à part sc ne peut être en mesure de t'aider? Si personne n'est capable de t'aider, c'est un peu normal de ne pas avoir de réponse.. :confused:

Quand tu as un probleme comme ça, tu as contact l'assistance de sc! Assistance qui sera, AMHA, beaucoup plus pertinente dans l'aide apportée que Les "on dit" de joueurs, peu importe le support .Toujours mieux que " Le copain du frère de ma tante à sa grand mère qui change les filtres à café de la photocopieuse chez sc et elle m'a dit que"

Sur la page du forum, contacter supercel, pas besoin de chercher plus loin.

Ici: https://www.clashofclans.fr/forums/

Dans les carrés verts où c'est marqué supercel, cliquer sur contacter.

Ps: résumer le forum aux critiques et à ceux qui se la racontent, c'est oublier l'organisation de tournois, de gdc a 50, la publication de tuto , de reportage, d'interviews ou de nouvelles, tout cela fait part des bénévoles qui partagent leurs temps et argent afin de vous offrir un espace d'échanges sur une passion qui nous lie tous.
tu n'as sûrement pas dû parcourir l'intégralité du forum pour le résumer à cela. :bag: D'ailleurs, si tu l'avais lu en entier, tu l'aurais trouvé, l'aide :hilarious: