problème avec supercell id

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160

VictoryMoDz

Barbare
6 Juillet 2018
1
0
1
25
Bonjour j'aurai besoin d'aide j'ai 2 compte clash ces mon 2 eme compte je me suos fais hacker le soucis ces qu'avant je me connecter sur ce compte avec play store mais maintenant ces avec Supercell ID aidez moi svp
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut ,je te conseille de contacter supercelle directement sur le jeux (a travers un de tes comptes ) et d'expliquer ton problème, il le résoudront certainement
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai le même soucis ....

Je viens de récupérer un vieux compte que j'ai retrouvé par hasard via clashofstats et au final ils me l'ont mis sur sc id alors que j'ai expressément demandé de le connecter à google + ...

Vraiment fastidieux ...

Ils ne font aucun effort, la moitié des messages reçus sont des messages pré écris pour me dire comment utiliser sc id ou encore que sc id c'est le top etc ...

Vraiment pas simple ...

Et passer d'un compte google à un compte supercell id c'est vraiment lourd ...

Je ne comprends pas leur démarche pour m'obligé à utiliser sc id

Enfin bref je vais persévérer, j'ai retrouvé un email j'espère que le gars sera aussi aimable que la première fois que je l'ai contacté pour un problème de connexion.

J'ai l'impression de pas être lu sur le support dans le jeu c'est décevant.

Vous aviez donné quoi comme raison pour revenir à google + ? Parce-que le "ça ne m'arrange pas" ça n'a pas l'air de les convaincre :(
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
J'ai eu aussi ce problème. Le code n'arrivait jamais. Ni dans ma boite principale ni dans mes spams :)