Problème Bouclier

Michima

Gobelin
5 Aout 2013
32
2
23
Niveau
100
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonsoir à tous :D
Alors voilà, comme dis dans le titre j'ai un problème avec mon bouclier . Avec les extracteurs en x2 j'ai pris une sécurité : un bouclier de 5 jours . Mais ça fais 1j et demi a peu près et je me suis fais attaquer 4 fois (biensur on m'a volé gros) alors que je n'ai pas briser le bouclier en attaquant ou en faisant quoi que ce soit d'ailler...

ET comble du problème, le bouclier à laisser passez les attaques alors que dans la partie magasin => bouclier il dise qu'il est activé et il continu à être débiter heure par heure... En haut de mon village dans "bouclier" il me reste a peu près 5H, alors est ce que ça va ce mettre à jour à la fin de ce délai pour ensuite continuer sur celui que j'ai acheter ?

Si quelqu'un d'entre vous pouvait m'aider :mrgreen: ?
Merci d'avance ;)
 

Kundan

Gobelin
3 Aout 2013
34
2
23
Niveau
127
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
C'est mentionné que le bouclier n'est pas actif tout de suite. Il y a un temps de construction comme tous les bâtiments. Les 5h doivent correspondre a ce temps restant, donc entretemps tu peux te faire attaquer.
 

Michima

Gobelin
5 Aout 2013
32
2
23
Niveau
100
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Peut être mais il a déjà été activé, pendant 1j et demi il a été débité et aucune attaque, juste là il c'est arrêter pendant que j'étais hors ligne d'ailleur . et maintenant il m'affiche 5h sur l'écran principal et 3j et 10H dans la boutique (et sa continu a diminuer) . Un bug ou sa fais une pause tout les certain temps ?