Problème butin, SVP, besoin d'aide !! Merci

Adma

Barbare
13 Octobre 2014
2
0
16
23
Niveau
66
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour a tous !! :) alors voila mon p'tit problème: depuis 1 mois IMPOSSIBLE de gagner plus de 100 000 or ou elixir en bataille , je suis hdv9 (j'ai un petit peu rusher mais rien de grave ni de vraiment visible) et je passe au moins 15 min pour trouver une attaque ou je pille a peine 100 000 MAXI ... j'était or 2 mais je trouve QUE des vivi avec 15 000 de moyenne :/ je suis redescendu or 3 (car la derniere fois que j'y était je faisait des attaquer 300 000) mais RIEN NE CHANGE au final j'ai demander a des potes de calculer leur nombre d'attaquer et de butin et j'ai fait pareil: un hdv7 a fait 21 attaque en 3 jours , BUTIN TOTAL: 4million et un peu plus . MOI EN 3 JOURS avec 27 attaque alors que je suis hdv9: BUTIN TOTAL: 2million 500 mille ... j'avoue avoir fait un don de 5 euros une fois quand je passait hdv9 (ya genre 2 mois) mais la franchement ... voila quoi ... comment cela ce fait t-il ? :(
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Deja ecrit pas ton titre en MAJUSCULE .Sinon demande a un expert
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut et merci pour le don.

Alors toi, tu cumules....

  • On ne crie pas ! (Titre en majuscules)
  • On poste dans la bonne section.
  • On va lire la charte.
Ton topic se trouvait être dans la mauvaise section. A l'avenir merci de faire attention.

Si tu ne sais où poster, je t'invite à lire ce sujet traitant de la navigation dans les forums

Merci de lire la charte. Vous la trouverez ici même :
 

Adma

Barbare
13 Octobre 2014
2
0
16
23
Niveau
66
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut et merci pour le don.

Alors toi, tu cumules....

  • On ne crie pas ! (Titre en majuscules)
  • On poste dans la bonne section.
  • On va lire la charte.
Ton topic se trouvait être dans la mauvaise section. A l'avenir merci de faire attention.

Si tu ne sais où poster, je t'invite à lire ce sujet traitant de la navigation dans les forums

Merci de lire la charte. Vous la trouverez ici même :
Oui , excuse ^^ j'suis new sur le forum :/ et j'adooooore cumuler :D
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut et merci pour le don.

Alors toi, tu cumules....

  • On ne crie pas ! (Titre en majuscules)
  • On poste dans la bonne section.
  • On va lire la charte.
Ton topic se trouvait être dans la mauvaise section. A l'avenir merci de faire attention.

Si tu ne sais où poster, je t'invite à lire ce sujet traitant de la navigation dans les forums

Merci de lire la charte. Vous la trouverez ici même :
Mdr mon valou le don je pense que c'était un achat de gemme !!!!
Quand tu veux je fais ta secretaire lol

De plus mm dans la bonne section je comprends pas le sujet de ce topic ni son probleme.
Bises