Problème carte iTunes

stqnko

Barbare
11 Mars 2015
6
0
16
38
Niveau
125
Clan
Gold Skies
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonsoir tlm, j'ai chercher pendant un moment la solution ds le forum mais je n'ai rien trouvé..
Voilà!mon problème , mon pote a créditer son compte iTunes de 15€ mais au moment d'achter des gemmes on lui demande le numéro de carte bleu..il a du utiliser la CB de ses parent auparavant.
Comment ne pas passer par la demande du numéro de CB et débiter directement la carte iTunes ?

Merci =)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C'est dans ton compte avec iTunes que tu rentres le code sur la carte iTunes, pas directement sur le jeu de ce que je sais.
 

stqnko

Barbare
11 Mars 2015
6
0
16
38
Niveau
125
Clan
Gold Skies
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Nan mais le compte a déjà été crédité, il a bien les 15€ sur le compte iTunes déjà
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Parcequ'il y a une carte bleue derrière chaque compte Apple (iTunes) avec lequel tu fais des achats, donc si la CB liée à ce compte était périmée ou inexistante, pour faire des achats intégré ils doivent avoir une identification de CB valide, mais cela ne veut pas dire que ce qui a été débité soit la CB, ils prennent en priorité le solde présent sur le compte iTunes donc les 15€.
Mais pour nimporte quel paiement, même si cela doit être avec une carte iTunes, le numéro de CB doit être obligatoirement renseigné dans le compte Apple.
 
  • Like
Reactions: 2 people

stqnko

Barbare
11 Mars 2015
6
0
16
38
Niveau
125
Clan
Gold Skies
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ok je transmet et vous tiens au courant, merci bcp de t'attarder sur mon problème :D