Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème carte iTunes

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par stqnko, 11 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. stqnko

stqnko Archer

11 Mars 2015
    6
    0
    Élixir:
    611 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    Gold Skies
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonsoir tlm, j'ai chercher pendant un moment la solution ds le forum mais je n'ai rien trouvé..
    Voilà!mon problème , mon pote a créditer son compte iTunes de 15€ mais au moment d'achter des gemmes on lui demande le numéro de carte bleu..il a du utiliser la CB de ses parent auparavant.
    Comment ne pas passer par la demande du numéro de CB et débiter directement la carte iTunes ?

Merci =)

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    C'est dans ton compte avec iTunes que tu rentres le code sur la carte iTunes, pas directement sur le jeu de ce que je sais.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. stqnko

stqnko Archer

11 Mars 2015
    6
    0
    Élixir:
    611 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    Gold Skies
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Nan mais le compte a déjà été crédité, il a bien les 15€ sur le compte iTunes déjà

4. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Parcequ'il y a une carte bleue derrière chaque compte Apple (iTunes) avec lequel tu fais des achats, donc si la CB liée à ce compte était périmée ou inexistante, pour faire des achats intégré ils doivent avoir une identification de CB valide, mais cela ne veut pas dire que ce qui a été débité soit la CB, ils prennent en priorité le solde présent sur le compte iTunes donc les 15€.
    Mais pour nimporte quel paiement, même si cela doit être avec une carte iTunes, le numéro de CB doit être obligatoirement renseigné dans le compte Apple.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. stqnko

stqnko Archer

11 Mars 2015
    6
    0
    Élixir:
    611 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    Gold Skies
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Ok je transmet et vous tiens au courant, merci bcp de t'attarder sur mon problème :D