Problème clash of clans erreur de connexion !

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par PaRaMaZinG, 8 Septembre 2015.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. PaRaMaZinG

    PaRaMaZinG Archer

    1 Août 2015
    3
    0
    Élixir:
    969 
    Or:
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    #1 PaRaMaZinG, 8 Septembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 8 Septembre 2015
    Bonjour, bonsoir à tous.

    Pour commencer, je possède un galaxy grand prime avec un forfait free 4g dont 20go d'internet, je ne suis donc pas en hors débit. Ma 4g fonctionne sur n'importe quelle application " sauf " clash of clans. Que ce soit en wifi ou sur mes données mobile le jeu ne fonctionne toujours pas.
    Le téléphone a été acheter il-y-a 1mois max.

    Quand je lance le jeu, il se met à charger, arriver à la moitié ( 30secondes à 1minutes ) une fenêtre s'ouvre m'indiquant qu'il y'a une érreur de connexion, je clique sur réessayer puis le jeu redémarre et se lance sans soucis, je souhaite tout de même corriger ce problème.De plus, quand j'attaque ou que je visite un village, ca prends beaucoup de temps à charger
    Des amis jouent aussi à coc sur le MEME téléphone et tout fonctionne très bien.

    Si vous avez d'autres questions j'y répondrais au plus vite, merci d'avance pour votre aide !
     
  2. Walien

    Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

    14 Avril 2014
    1 248
    671
    Élixir:
    41190 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Quelle version d'Android?
    As tu tenté une réinstallation?
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. PaRaMaZinG

    PaRaMaZinG Archer

    1 Août 2015
    3
    0
    Élixir:
    969 
    Or:
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Version 5.1.1
    J'ai tenté de réinstaller coc plusieurs fois, ca fonctionne toujours pas.
     
  4. PaRaMaZinG

    PaRaMaZinG Archer

    1 Août 2015
    3
    0
    Élixir:
    969 
    Or:
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Toujours besoin d'aide svp !
     
  5. ReezeHD

    ReezeHD Archer

    18 Septembre 2015
    1
    0
    Élixir:
    603 
    Or:
    Niveau:
    65
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Salut ! Je voulais te dire que tu n'es pas le seul à avoir ce problème avec le Samsung Grand Prime, je l'ai acheté il y a une semaine de ça, en voulant lancer Clash of Clan, ça fait exactement pareil que toi, barre de chargement qui bloque au milieu, après j'attend 1-2 minutes, le jeu se relance et ça va. Pareil quand je fais une attaque ou regarder un vivi, le temps de chargement est assez long...
     
  6. Jujube131991

    Jujube131991 Archer

    12 Octobre 2015
    1
    0
    Élixir:
    575 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J'ai acheté mon Galaxy Grand Prime fin Août, j'y ai pu jouer jouer une semaine avec les mêmes soucis que toi. Puis carrément arrêt de l'application. Jusqu'à la mise à jour. Cela à remarché 15jours avec les mêmes beug de connexion, puis la plus rien depuis 10 ou 15 jours! Help s'il vous plais...
     
  7. Josua91

    Josua91 Archer

    23 Octobre 2015
    5
    0
    Élixir:
    821 
    Or:
    Niveau:
    9
    Clan:
    The Dark Demons
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour Tout le monde :)
    mon fils a acheté un Grand Prime (Android 5.1.1) le 21 octobre 2015 et il rencontre exactement le même problème. En cherchant sur Internet il semble que nous ne soyons pas les seuls dans ce cas là. De nombreux Internauts rencontrent ces mêmes difficultés. Rien à voir avec la dernière Mise à Jour qui a eu lieu le 22/10/2015 comme semblait me suggérer certains.
    J'attends une réponse de SuperCell mais si quelqu'un avait une idée en attendant ?
    Je précise que BombBeach par exemple marche très bien sur le téléphone :)
     
  8. Josua91

    Josua91 Archer

    23 Octobre 2015
    5
    0
    Élixir:
    821 
    Or:
    Niveau:
    9
    Clan:
    The Dark Demons
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir,

    Je vois que nous rencontrons le même problème. Je souhaitais savoir si tu avais obtenu une réponse depaui le 1er Août ?
    Merci par avance.

    Clashmenvotre
     
  9. alex2207

    alex2207 Archer

    30 Octobre 2015
    1
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Clan:
    les légendaires
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Meme probleme je viens d'acheter le grand prime hier soir et je ne peux pas y jouer..
     
  10. uriel

    uriel Archer

    17 Août 2015
    12
    5
    Élixir:
    11730 
    Or:
    Clash,lecture,musique,cinéma,bouffe.
    Niveau:
    131
    Clan:
    EgocentriK
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    #10 uriel, 30 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Octobre 2015
    Salut alex...

    Pour jouer a coc sur ce grand prime,certains pensent qu'il vaut mieux rester en 4.4 pour Android (version KitKat),le fait de faire une mise a jour vers la 5(lollipop) augmente le lag d'où le problème de connection.
    Pour ceux qui sont rester en 4.4 je cherche une autre solution...sans passer par un root (pas le bon forum pour ça).
    Sur le forum officiel,le seul conseil qu'ils donnent est de supprimer puis réinstaller le jeux,de vérifier si il reste de la place sur l'appareil et de vérifier le port 9339 (pour une connection wifi...).
    A tu essayé d'aller dans Réglage,Applications,Téléchargées,Clash of Clan, "Effacer les données" et "Effacer le cache" ?
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  11. Josua91

    Josua91 Archer

    23 Octobre 2015
    5
    0
    Élixir:
    821 
    Or:
    Niveau:
    9
    Clan:
    The Dark Demons
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    J'ai contacté SUPERCELL mais les solutions proposées ne servent à rien. Elles sont d'ailleurs très généralistes. En gros c'est pas de leur faute....
    Je ne comprends pas bien parce que toutes les autres application fonctionnent correctement sauf COC.

    Je ne pense pas que cela vienne de la version Android. Sur S6 par exemple, cela fonctionne correctement et il me semble, sauf erreur de ma part, qu'il s'agisse de la même (5.1.1).

    J'ai constaté sur Internet que nous n'étions pas seul dans ce cas là.... alors plus nous serons nombreux à relater le problème, plus nous aurons des chances d'être pris en compte. Si vous avez un autre compte COC, rendez-vous dans Aide et Assistance et signalez le problème. Ils vous répondent assez rapidement.
     
  12. uriel

    uriel Archer

    17 Août 2015
    12
    5
    Élixir:
    11730 
    Or:
    Clash,lecture,musique,cinéma,bouffe.
    Niveau:
    131
    Clan:
    EgocentriK
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Salut

    Ce n'est pas la version d'Android elle-même qui pose problème,mais le duo lollipop ET GrandPrime (téléphone assez bas de gamme chez Samsung,vendue en france avec de nombreux forfaits a bas prix).La V5 demande plus de resource system et de mémoire pour fonctionner,ce serait pour cette raison que cela marche mieux avec la KitKat.Beaucoup de personnes rencontrent ce problème,et franchement je ne pense pas que SC s'y penchera...
    Le principal problème sur ce téléphone vient de l'accroche réseau (en wifi comme en 3G/LTE) beaucoup trop faible,il faudrait regarder la sensibilité du modem.
    En attendant,plus vous serez nombreux a parler de ce problème à SC,plus ils en tiendront compte.
    Je ne voie qu'une solution (root+changement de rom) pour que cela marche correctement,mais ce n'est pas le but de ce forum.
    Je recherche toujours une solution..au cas ou
     
    3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  13. Josua91

    Josua91 Archer

    23 Octobre 2015
    5
    0
    Élixir:
    821 
    Or:
    Niveau:
    9
    Clan:
    The Dark Demons
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Merci beaucoup Uriel. C'est une information très intéressante et qui me paraît effectivement plausible. Signalons cependant qu'il y a qu'avec COC que cela pose problème. Bomb Beach par exemple (et, entre autres applications) fonctionnent très bien. Mais bon...
    Je sents surtout que cela va rester sans solution pendant longtemps.
    Dommage parce que le Grand Prime est effectivement prisé par beaucoup pour sa taille d'Ecran par rapport à son tarif et va être, je pense, très répandu.
    En attente d'une suite de la part de SuperCell....
    :)
     
  14. PapaBibo

    PapaBibo Archer

    28 Octobre 2015
    1
    0
    Élixir:
    390 
    Or:
    Niveau:
    87
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Jai le meme souci avec un core prime sous 5.1.1.. Aussi bien en wifi que 4g. Jai essayé de synchro lheure du tel avec une app, de changer les serveurs dns.. Rien ny fait. Je poursuis l'investigation.
     
  15. alancraft

    alancraft Archer

    21 Novembre 2015
    11
    0
    Élixir:
    480 
    Or:
    Niveau:
    82
    J'avais le même soucis mais je l'ai régler j'ai tout simplement pendant que ca charger, j'ai desactivé ma wifi (de mon portable) et je l'ai rallumer et la ca a charger completement.
    Cordialement j'espere que cela vous sera utile :)
    PS: Je suis sur 5.1.1
     
  16. alancraft

    alancraft Archer

    21 Novembre 2015
    11
    0
    Élixir:
    480 
    Or:
    Niveau:
    82
    en faite ça marche 1 fois sur 30 (c'est rare que ca me le lance correctement) donc ca ne marche pas, a mon avis c'est la MAJ halloween qui bug pour android 5.1.1 pour ma part j'attend la prochaine MAJ qui sort d'ici 1 mois max je pense.
     
  17. Superanonymou

    Superanonymou Archer

    1 Décembre 2015
    3
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    50
    Bonjour :)
    J'ai un galaxy core prime (exactement le meme systeme que le galaxy grand prime...juste l'ecran du grand prime plus grand) et j'ai reporté le bug sur l'assistance, il ma repondu qu'il vobt corriger ca le plus vite possible et en attendant de regarder sur google play si ya des majs a faire.
    Donc je pense que le bug sera corrigé a nous tous lors de la majs de hdv 11 (ils mont dit ca dans une autre reponse) pour que ce probleme sokt corrigé a nous tous :)
     
  18. Superanonymou

    Superanonymou Archer

    1 Décembre 2015
    3
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    50
    Mais faut savoir quand sort la maj :(
    Et puis c pas depuis la maj d'haloween que ca a commencé a bugué cetait ya avant...ou tout le temps :/
    Mais si ca beugue encore apres n'hesiter pas a souler (gentiment) dans l'assistance du jeu (parametres=>aide et assistances)
     
  19. StéphanC07

    StéphanC07 Gobelin

    24 Octobre 2014
    62
    39
    Élixir:
    1180 
    Or:
    Clan:
    Dibaot Breizh
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Bonsoir

    Le problème de connexion est présent chez beaucoup de personne depuis le mois d'Aout et aucune solution avec une faible bande passante.

    J'ai fais de multiple recherche interogé mon fournisseur d'accès, analyse flux et pare-feu rien à faire le problème vient bien des serveurs CoC et le flux de connexion qui est nécessaire pour que l'application fonctionne sans le petit icône recherche réseau.

    En espérant que la prochaine MaJ soit moins gourmande
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  20. JackSparrow

    JackSparrow Gargouille

    19 Octobre 2015
    111
    169
    Élixir:
    12871 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    Marshals'kiss
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Même soucie avec le grand prime, j'arrive a me connecter 1 fois sur 30, en attendant la nouvelle maj qui en espérant risque de nous favoriser l'accès IG !
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  21. Superanonymou

    Superanonymou Archer

    1 Décembre 2015
    3
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    50
    le problème ne vient pas de internet (moi y'a toujours le bug avec 4G 2 Mbits) ni des serveurs coc (puisque ça marche bien avec les autres tel) c'est juste un bug bizarre présent sur les système Galaxy prime :/
     
  22. alancraft

    alancraft Archer

    21 Novembre 2015
    11
    0
    Élixir:
    480 
    Or:
    Niveau:
    82
    Tkt la MAJ sort bientot au mois de decembre
     
  23. alancraft

    alancraft Archer

    21 Novembre 2015
    11
    0
    Élixir:
    480 
    Or:
    Niveau:
    82
    Moi quand j'ai contacter l'assistance c'était un robot qui me reponder des solution de correction de bug qui avait rien à voir avec le notre mais bon si tu dis qu' il on dit que ca va être corriger au plus vite ca rassure ☺ Merci a toi
     
  24. Excalibur2

    Excalibur2 Archer

    8 Décembre 2015
    1
    0
    Élixir:
    574 
    Or:
    Niveau:
    113
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, la barre se charge à moitié puis erreur de connexion puis ça charge complètement sachant que le jeu ça pas très cité lors des attaques !!
    C'est d'autant plus agaçant pour moi car j'ai acheté le téléphone ya moins d'une semaine il est super mais ya juste ça qui m'énerve et qui fait regretter un peu mon choix ...
     
  25. alancraft

    alancraft Archer

    21 Novembre 2015
    11
    0
    Élixir:
    480 
    Or:
    Niveau:
    82
    Idem je l'ai acheté le 20 novembre (ya pas lomptempt) mais il paraît que le bug sera corriger l'or de la prochaine MAJ (qui sort jeudi) regarde les msg du dessus ya qqun qui a réussi à les contacter.
     
Chargement...
Sujets similaires - Problème clash clans Forum Date
Problème avec clash of clans et supercell Aidez-moi 2 Janvier 2016
Problème support Clash of Clans Aidez-moi 22 Décembre 2015
Problème compte Game Center / Clash of Clans Aidez-moi 6 Septembre 2015
Problème connexion Clash of Clans Aidez-moi 25 Juillet 2015
Problème technique : Impossible de se connecter à clash of clans avec mon WiFi Aidez-moi 2 Mai 2015
jouer a clashofclans sur émulateur pour pc Problème. Aidez-moi 10 Mars 2015
problème de connexions au serbeur clash of clans Aidez-moi 4 Mars 2015
Problème comptes clash of clans Aidez-moi 7 Janvier 2015
Gros problème les amis concernant mon Clash of Clans Aidez-moi 4 Décembre 2014
Problème Clash of clans pc Aidez-moi 14 Novembre 2014