Problème clash of clans erreur de connexion !

Superanonymou

Barbare
1 Decembre 2015
3
0
16
Niveau
50
le problème ne vient pas de internet (moi y'a toujours le bug avec 4G 2 Mbits) ni des serveurs coc (puisque ça marche bien avec les autres tel) c'est juste un bug bizarre présent sur les système Galaxy prime :/
 

alancraft

Barbare
21 Novembre 2015
11
0
16
Niveau
82
Mais faut savoir quand sort la maj :(
Et puis c pas depuis la maj d'haloween que ca a commencé a bugué cetait ya avant...ou tout le temps :/
Mais si ca beugue encore apres n'hesiter pas a souler (gentiment) dans l'assistance du jeu (parametres=>aide et assistances)
Tkt la MAJ sort bientot au mois de decembre
 

alancraft

Barbare
21 Novembre 2015
11
0
16
Niveau
82
Bonjour :)
J'ai un galaxy core prime (exactement le meme systeme que le galaxy grand prime...juste l'ecran du grand prime plus grand) et j'ai reporté le bug sur l'assistance, il ma repondu qu'il vobt corriger ca le plus vite possible et en attendant de regarder sur google play si ya des majs a faire.
Donc je pense que le bug sera corrigé a nous tous lors de la majs de hdv 11 (ils mont dit ca dans une autre reponse) pour que ce probleme sokt corrigé a nous tous :)
Moi quand j'ai contacter l'assistance c'était un robot qui me reponder des solution de correction de bug qui avait rien à voir avec le notre mais bon si tu dis qu' il on dit que ca va être corriger au plus vite ca rassure ☺ Merci a toi
 

Excalibur2

Barbare
8 Decembre 2015
1
0
16
31
Niveau
113
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, la barre se charge à moitié puis erreur de connexion puis ça charge complètement sachant que le jeu ça pas très cité lors des attaques !!
C'est d'autant plus agaçant pour moi car j'ai acheté le téléphone ya moins d'une semaine il est super mais ya juste ça qui m'énerve et qui fait regretter un peu mon choix ...
 

alancraft

Barbare
21 Novembre 2015
11
0
16
Niveau
82
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, la barre se charge à moitié puis erreur de connexion puis ça charge complètement sachant que le jeu ça pas très cité lors des attaques !!
C'est d'autant plus agaçant pour moi car j'ai acheté le téléphone ya moins d'une semaine il est super mais ya juste ça qui m'énerve et qui fait regretter un peu mon choix ...
Idem je l'ai acheté le 20 novembre (ya pas lomptempt) mais il paraît que le bug sera corriger l'or de la prochaine MAJ (qui sort jeudi) regarde les msg du dessus ya qqun qui a réussi à les contacter.
 

Weedoking

Barbare
10 Decembre 2015
5
0
16
35
Niveau
127
Clan
VIPE
La MAJ est sortie est ce que pour vous sa fonctionne ?
Bjr depuis la MAJ de l'hdv 11 ma copine ne peux plus cliqué sur son hdv (10 actuellement ) sans que cella quitte le jeu ( sa affiche clash of clan c'est arrêté ) aider moi svp ;) merci d'avance
 

alancraft

Barbare
21 Novembre 2015
11
0
16
Niveau
82
Bjr depuis la MAJ de l'hdv 11 ma copine ne peux plus cliqué sur son hdv (10 actuellement ) sans que cella quitte le jeu ( sa affiche clash of clan c'est arrêté ) aider moi svp ;) merci d'avance
J'en sais rien DSL mais pour l'instant je peux pas voir le problème j'ai plus accès au jeux (et en + il avait dis que le problème serai corriger pour la MAJ et c'est même pas corriger alors la ils se fichent du monde) encore dsl
 

Weedoking

Barbare
10 Decembre 2015
5
0
16
35
Niveau
127
Clan
VIPE
J'en sais rien DSL mais pour l'instant je peux pas voir le problème j'ai plus accès au jeux (et en + il avait dis que le problème serai corriger pour la MAJ et c'est même pas corriger alors la ils se fichent du monde) encore dsl
G rencontrer déjà pas mal de gens avec le même pb que moi sur le forum jspr ke cela ne dura pas trop longtemps