Problème clash of clans erreur de connexion !

Cyrage

Barbare
8 Mars 2016
1
0
16
Bonjour,

J'ai acquis un Grand Prime VE ce weekend (donc en lollipop 5.1.1). Mêmes problèmes que tout le monde: lancement long et avec le message d'erreur de connexion. Par contre en gardant le cache lorsque je quitte et relance le jeu plusieurs fois dans la journée le jeu se lance rapidement. Par contre une fois lancé il tourne plutôt bien SAUF lors de recherche de cible ou de chargement de villages (exploration de villages de guerre etc). C'est donc très pénible car on passe un temps fou à attendre (nuages blancs interminables)... Quelqu'un joue t-il avec ce tel en kit-kat?? car si ça beug moins je suis prêt à redescendre de version android...

ps: j'ai rooté le tel, installé une rom stock (pas de rom custom dispo pour ce modèle ni de kernel custom) et installé RAMEXPANDER (pour avoir 4go de ram supplémentaires).

Merci d'avance pour vos retours.
 

Pyton2000

Barbare
16 Mars 2016
1
0
16
Niveau
88
Clan
100% Québec
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous!

J'ai le même problème de façon intermittente depuis une semaine avec un téléphone Acatel Pop Icon version Kitkat 4.4.2.... aucune idée de la raison de ce bug... Bug uniquement avec Clash of Clans et Clash Royals.
Une solution ferait mon bonheur.
 

jerome30130

Sapeur
13 Novembre 2015
97
63
33
47
Niveau
227
Clan
JEJKELMAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/9LRR9VR9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Bonjour à tous,
Je viens aussi car je viens d'acheter le samsung galaxy grand prime et j'ai exactement le même problème que tous le monde.
Le jeux mets une plombe a démarrer puis le message erreur de connexion.
Quand j’appuie sur ok il démarre enfin.
Autre problème rencontré quand je vais dans les paramètre,le jeux se fige 15 secondes avant d'ouvrir la fenêtre des paramètres.Le chargement des recherches pour attaquer mets aussi une plombe a trouver un adversaire.
Est ce qu'il y aurai une solution a ce problème.
Dans l'attente d'une réponse de quelqu'un qui a trouvé une solution je vous souhaite une bonne journée.
Cdlt Jérôme.
 

derf

Barbare
23 Mai 2017
1
0
1
Niveau
132
Clan
Labergement
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/labergement-90PQP9QY/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour ..

Même problème que tout le monde ici .. je pense que les core prime .. grand prime.. vieille galaxy tab .. galaxy xcover ... ont sérieusement un problème d'accroche réseau sous android lollipop ..

je m'étais fais une raison .. et attendais à chaque fois 7à10 min pour lancer et jouer à clash .. pareil pour "nuages blancs" interminables" ....

mais depuis la mise à jour du bateau ... impossible de jouer .. j' accède à mon village mais dès que je veux exploré/atk d'un coté comme de l'autre je jeu se déconnecte : "perte connexion serveur" .. et remet 7-8 min à recharger ..

je voulais savoir si qqun avait réussi a résoudre ce problème en revenant sur android kitkat par exemple ..

merci de vos réponses .
 

Ptigros

Barbare
10 Octobre 2016
2
0
16
33
Niveau
136
Clan
DARK LEGION GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
moi toujours le même problème mais pas avec le grand prime jai le galaxy a5...
sur ma tablette ca marche nikel