Problème compte Game Center / Clash of Clans

Afar

Barbare
6 Septembre 2015
1
0
16
29
Niveau
95
Clan
Brazzers Studio
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

J'ai changé récemment de téléphone. Sur mon ancien j'avais un compte ITunes et un compte Game Center sur lesquels j'utilisais 2 adresses mail différentes. Pour ce qui est du compte ITunes c'est bon. Mais pour Game Center (sur lequel il y a mon compte Clash of Clans ), j'ai l'adresse mail mais impossible de retrouver mon mot de passe, et je ne retrouve pas non plus le mot de passe de mon adresse mail (Hotmail), quand je fais " mot de passe oublié" cela me propose d'envoyer un sms au numéro de portable lié à l'adresse mail mais il n'est plus d'actualité (évidemment ! ) ou bien de remplir un formulaire pour prouver que ce compte m'appartient sauf que j'utilisais cette adresse Au collège donc impossible de me rappeler de tout ce qu'on me demande.
Auriez-vous une idée pour récupérer mon compte Clash of Clans via un nouveau Game Center, ou bien un moyen de tetrouver mon mot de passe Game Center ou bien mon mot de passe Hotmail. Enfin une solution quoi....

Merci d'avance :) !
 
V

visiteur

Visiteur
Répond à la question de sécurité de ta boite hotmail pour la déverrouiller sinon si tu te souviens ni de ton mot de passe de game center ni de ton mot de passe de hotmail ni des réponses au formulaire de sécurité etc, déjà c'est foutu ta as quasiment aucune chance de pouvoir récupérer ton compte et sans vouloir de vexer t'es pas vraiment malin.
Tu as juste une solution pour récupérer ton compte : Source : https://www.clashofclans.fr/threads/♦-f-a-q-–-questions-les-plus-frÉquemment-posÉes-►.25582/
IOS :

Si vous avez perdu un village et que vous n’aviez pas sauvegardé ce dernier via Game Center il vous suffit de :
  1. Ouvrir Clash of Clans ;
  2. Allez dans les réglages ;
  3. Cliquer sur Aide & Support ;
  4. Démarrer une conversation avec le support.
Ces informations vous seront demandées :
  • Nom de votre ancien village ;
  • Nom du clan dont votre ancien village faisait partit ;
  • Niveau de HDV de votre ancien village ;
  • Le dernier jour et la dernière heure à laquelle vous avez joue a votre ancien compte.
Vous devez aussi inclure les informations de votre nouveau village.
Mais si tu ne te souviens pas de tout ça non plus laisse tomber c'est foutu.