Problème compte Game Center

FragMenteur

Barbare
23 Septembre 2014
2
0
16
27
Niveau
40
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, bon ce problème est un peu complexe c'est pour ça que je vais expliquer cela comme ça c'est passé exactement.
Alors voilà quand j'ai commencé clash of clan je jouais sur l'iPad de ma sœur donc avec son compte Game Center .et comme par hasard ;) elle s'est déconnecté de son compte game center et a perdu son mot de passe ...
J'ai ensuite eu un iphone et me suis mis à rejouer à clash of clan et cette semaine je me suis dit je vais me connecter mon compte Game Center de mon iphone sur la tablette de ma sœur qui est maintenant la mienne et en me connectant sur Game Center et en ayant ouvert clash of clan comme par magie mon compte clash of clans LEVEL 40. Le jeu me propose de charger ma partie qui est sur mon iphone du coup jusque-là j'ai dit annuler en espérant pouvoir transférer cette partie sur mon compte Game Center de mon iphone ou alors je serais dessus de perdre un compte ou j'ai tant joué.

Merci cordialement, FragMenteur
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
pour ne pas perdre de partie:
1-aies le bon gc connecté
2-si on t'offre de changer pour ta partie sur l'iphone, et que tu as le bon gc, il va dire le nom de joueur avec le lvl de ton hdv.
3-oui si c'est cette partie que tu veux
4-non, si tu veux l'ancienne..
5-tout va bien aller ;)