Problème compte

Jestem

Barbare
24 Decembre 2014
2
0
16
30
Niveau
70
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonjour je vous explique mon problème

Voila je me suis connecté a mon compte Game center ou il y'a mon compte COC
Je télécharge COC donc voila je lance le jeu et arrivé sur le jeu mon compte qui est sur game center ne ce lance pas sa dit comme quoi que je suis niveau 3 sur le jeu alors que sur game center on voit bien que j'peux pas être niveau 3 quand je vais voir "MES JEUX IOS" c'est écris Clash of Clan 580 sur 795 points donc voilà je voudrai savoir comment le recupérer s'il vous plait merci :
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hum... Tu as vérifié dans les paramètres (dans le jeu) que tu es bien connecté au bon compte game center ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C'st étrange, t'as les succès mais pas le village...
Je vais avoir du mal à t'aider, je connais mal ios (en fait je connais ios qu'en aidant à résoudre des problèmes ^^), mais je suis sur que la Wonderwoman du forum (La Super Modo armée de son fouet ^^) viendra t'aider ^^
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Alors oui...mais non...
Désolée mais je n'ai pas d'idée pour ce problème, c'est peut-être une faille de Game Center, je ne peux pas m'avancer.
Essaie de déconnecter ce compte puis de le reconnecter, peut-être y a t il eu un soucis dans le chargement des informations à la connexion de ton GC dans cette application et que de refaire la manip va régler le soucis, mais si ce n'est pas le cas il vaut mieux que tu contactes SuperCell car c'est un problème bien spécifique dont je n'ai jamais entendu parler auparavant.