Problème compte

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par xJoJoLaFrite, 12 Septembre 2015.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. xJoJoLaFrite

    xJoJoLaFrite Archer

    11 Mars 2015
    68
    11
    Élixir:
    1053 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    FRENCH TEAM
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour, j'ai perdu mon compte CoC donc j'ai contacté SuperCell... Je leur ai donné mes infos sur mon compte et il m'ont répondu que je devais leur envoyer un screen de la facture de mes premières gemmes achetées sur mon compte. Mais je ne sais pas ou trouver cette facture!
    Help me please :)
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Walien

    Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

    14 Avril 2014
    1 248
    671
    Élixir:
    41190 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Insiste en leur donnant un max de details: date et lieu de création du village, date du dernier achat de gemmes, appareil utilisé, évidemment en plus du pseuso, level, clan, etc
    J'ai fais comme ça pour une tablette android cassée, village non sauvegardé, ils ont finis par me donner un code d'association, j'ai pu l'installer sur un appareil apple.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...