Problème compte

Emaodora

Barbare
12 Juin 2016
2
0
1
30
Niveau
76
Clan
tête à clash
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour !

Alors, j'ai un problème de compte. Je dois envoyé mon portable en réparation et pour pouvoir continuer ma progression, j'ai installé CoC sur le portable de rechange. Sauf que j'ai pas eu le temps de synchronisé avec google+ le compte du portable qui part en réparation du coup, sur ce compte là, j'ai une nouvelle partie.
Je cherche donc à récupéré le compte de l'ancien portable pour le mettre sur celui qui marche. Sauf qu'a chaque fois, Coc me propose le nouveau et pas l'ancien compte. Après, j'ai aussi synchronisé l'ancien compte Coc à facebook, mais leur message (" ce compte fb est déjà associé à une autre partie de Coc. L'associer à la partie en cours à la place ?") est un peu ambigu. Je ne sais pas de quelle partie ils parlent par "la partie en cours"
Avez-vous des solutions ?
Merci d'avanc
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Dommage, il fallait le faire avant avec google sur ton ancien portable.

L'association à facebook ne permet pas de récupérer un village, il s'agit juste de retrouver des amis.

Tu peux toujours écrire au support en expliquant ton pb et ils te diront comment faire si c'est possible.

J'ai perdu mon village ! Comment le récupérer ?

En étant connecté au nouveau village sur votre appareil, envoyez-nous un message avec les informations suivantes, toutes étant nécessaires :

1. Nom d'utilisateur et nom de clan exacts de votre village perdu (ou identifiant joueur si possible)
2. Niveau exact de l'hôtel de ville de votre village perdu
3. Niveau d'EXP exact de votre village perdu
4. Expliquez aussi comment vous avez perdu votre village

Pour des raisons de sécurité, nous pourrions avoir besoin de vous poser des questions supplémentaires.

https://supercell.helpshift.com/a/c...lage&f=i-lost-my-village-how-do-i-get-it-back
 
Dernière édition par un modérateur:

Emaodora

Barbare
12 Juin 2016
2
0
1
30
Niveau
76
Clan
tête à clash
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Bon, j'ai contacté directement sur mon portable l'assistance de COC et mon ancien compte est sauvegardé sur la bonne adresse mail.
Merci de m'avoir repondue :)
 

Typhaine

Barbare
7 Juillet 2016
1
0
1
29
Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon père a perdu son compte clash of clan et dieu sait qu'il y tient! Alors je me démène pour essayer de lui retrouver son compte mais en vain ! Il l'avait sur sa tablette, il n'avait pas synchronisé sa partie avec ses comptes Google+ etc.. Résultat, ce matin après la maj il a voulu desinstaller et réinstaller le jeu puisqu'il ne se lançait pas et hop plus de compte! Il était niv 100 et aujourd'hui il est au niveau 2! Comment faire dans ce cas ? Si quelqu'un pouvait m'aider :/
 

skullgannon

Gobelin
5 Juin 2016
44
4
8
30
France
Niveau
110
Clan
CoC_Elite (étoile)
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Vu qu'il n'avait pas fait de synchro avec google + la solution de le recharger via l'adresse n'est pas possible. Seule solution contacter supercell, mais le souci c'est qu'il faut bcp d'infos sur son ancien compte (nom exact du village et nom de Clans de votre village perdu, niveau exact de l'hotel de ville de votre village perdu, niveau d'XP exact de votre village perdu).

http://www.tomsguide.fr/faq/id-2979995/clash-clans-recuperer-village-perdu.html

Bref exactement ce qui est écrit au dessus de ton message ^^
 

le loup blanc

Gobelin
3 Mai 2015
30
3
23
59
Niveau
84
Clan
franc comtois
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon père a perdu son compte clash of clan et dieu sait qu'il y tient! Alors je me démène pour essayer de lui retrouver son compte mais en vain ! Il l'avait sur sa tablette, il n'avait pas synchronisé sa partie avec ses comptes Google+ etc.. Résultat, ce matin après la maj il a voulu desinstaller et réinstaller le jeu puisqu'il ne se lançait pas et hop plus de compte! Il était niv 100 et aujourd'hui il est au niveau 2! Comment faire dans ce cas ? Si quelqu'un pouvait m'aider :/[/QUOTE


bonjour oui la solution c est d ecrire a supercell pour recuperer toute les infos essayer avec le journal de guerre si le detail est dispo
 

skullgannon

Gobelin
5 Juin 2016
44
4
8
30
France
Niveau
110
Clan
CoC_Elite (étoile)
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Oui malheureusement le journal de guerre ne permet pas de récupérer toutes les infos car il ne donne pas le nombre d'XP du vivi. Pour le reste en général la personne se souvient de son nom de profil/clan et lvl d'hdv donc pas très utilie