Problème comptes clash of clans

VicoChips

Barbare
7 Janvier 2015
4
0
16
31
Niveau
20
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,
Voilà alors j'ai un petit souci avec le jeu, je m'explique, a noël j'ai eu la chance d'avoir un iPad je me suis donc empresser d'installer clashs of clans dessus, en précisant que je possédais déjà un village sur mon Android.
Sachant que je ne suis pas le seul dans la famille a avoir un iPad on a donc partage notre compte iTunes et donc Game Center.
J'aimerais donc si c'est possible récupère mon village Android sur ma tablette sachant qu'avec le partage des compte iTunes et Game Center j'ai actuellement le village d'un membre de ma famille qui a dépenser quelques euros dans le jeu.
J'ai essayer de me "lier avec un autre appareil" mais avec la dépense de quelques sous il me dit que c'est impossible.
Une âme charitable pourrait donc m'aider :( ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il te faut créer un nouveau compte Game Center afin de pouvoir faire le transfert de ton propre village, du multicompte, comme expliqué dans le tutoriel dédié.
 

VicoChips

Barbare
7 Janvier 2015
4
0
16
31
Niveau
20
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci bien ! :)
Mais ou je trouve ce tutoriel ?
PS : je suis un peut bête vous mexcuserez :/
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
NP!
N'hésite pas à poser des questions quand même, je ne mords pas (trop fort^^)
 

assascreeps

Barbare
6 Janvier 2015
4
0
16
Clan
Kinders O.Q.P
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour après avoir réinitialiser mon portable ne peut plus retrouver mon ancien village et en faisant une fausse manip je ne peut plus me connecter a mon village avec google+ et je n est pas trouver comment demander a me remettre mon village dans aide et assistance merci de me répondre et de m aider
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
dans le même tuto partie "Perte de village" tu contactes SuperCell comme indiqué, si tu n'as plus accès à ta sauvegarde Google+.
 

assascreeps

Barbare
6 Janvier 2015
4
0
16
Clan
Kinders O.Q.P
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune