Problème connexion compte

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par paolino, 20 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. paolino

paolino Archer

20 Janvier 2015
    1
    0
    Élixir:
    582 
    Or:
    Niveau:
    59
    Clan:
    l'empire
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à tous,
    Voilà mon souci j'ai un compte sur Android, malheureusement j'ai cassé mon téléphone et du coup j'ai acheter un iPhone comment je fais pour me récupérer mon compte.
    Merci pour vos réponse

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Hum... Ça va être un peu chiant, mais déjà, le plus important, avait tu lié ton village avec un compte Google + ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Aeon_v

Aeon_v Archer

20 Janvier 2015
    17
    0
    Élixir:
    866 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    Emperial Legend
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je ne penses pas que tu puisses récupérer ton compte, il me semble qu'un compte iPhone puisse être transferer sur un compte Android ...

Edit : Tu pourrais essayer de te faire prêter un appareil android et d'y connecter ton compte et dans Clash Of Clans, d'aller dans les réglages et le définir comme "ancien appareil" et sur ton iPhone aller dans Clash Of Clans puis dans les réglages et le définir comme "nouvel appareil", ils te demanderont d'indiquer un code qui sera sûrement inscrit sur l'appareil android ou tu a défini l'"ancien appareil" :)

Tiens nous au courant si ton soucis est résolu ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Cloclo comme en jeu!

25 Janvier 2015
    6
    1
    Élixir:
    358 
    Or:
    Niveau:
    32
    Clan:
    Death Note
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Justement, l'idée du compte Google n'est pas bête.
    Il faut que tu te connecte sur Clash Of Clans avec ton compte Google, comme ça ton village sera sauvegardé sur le compte Google.
    Il faudra par contre que tu te connecte aussi avec Google sur ton autre Téléphone. Paix à son âme

ClaudeFrançoisement votre, Cloclo.