problème connexion facebook

mstrstf

Barbare
9 Juin 2014
2
0
16
32
Niveau
66
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous!
Jai deja posté la question dans une autre catégorie mais il semblerai que ca ne soit pas le bonne.

Je me re présente donc! mstrstf, niveau 66, HDV lvl9 et depuis toujours, dans l'impossibilité de me connecter à facebook depuis le jeu et ainsi voir l'évolution de mes amis etc.

Je suis maintenant sous android, mais les problème était le même depuis mon ancien iphone.

- J'ai alors tenté de me connecté depuis les paramètre où il me signalent que je suis déconnecté a facebook : le jeu se relance mais ne se connecte pas à facebook
- Je suis aussi aller sur Trophées>amis>se connecter à facebook : le jeu se relancemais ne se connecte pas à facebook.
- Enfin, je suis aller sur mon compte facebook depuis mon mobile > page du jeu > j'ai mis "jouer" : le jeu lance mais toujours aucune connexion à facebook.
- J'ai désinstallé plusieurs fois le jeu : aucune amélioration.
- J'ai fait un support à supercell : aucune réponse.

De plus aucun restriction n'a était faite depuis facebook pour bloquer le jeu ou quoi que ce soit. Mon jeu est connecté au "Play jeu" (le game center d'android) et mon compte facebook est paramétré sur mon portable.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super, j’espère être dans la bonne section et je m'en excuse si ce n'est la cas!

En vous remerciant d'avance, Have Fun!