Problème d invisibilité tchat

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
bonjour à tous juste pour savoir si d autre personne on le même problème. Depuis ce matin j'ecris dans le tchat du clan ou le gène mais mes messages totalement invisibles pour les autres. J ai vu que je n'étais pas là seule il y a un post d ouvert à ce sujet sur le fofo officiel.. pour info je joue sur apple iOS 11 . J ai contacté supercell sans réponse pour le moment . C est juste légèrement embettant ^^
 
V

VOP

Visiteur
Salut Julias
Ce que j'essaierai de faire dans un premier temps, c'est de télécharger un nouveau clavier sur le store.
Peut être que le tien n'est pas compatible avec coc tout simplement.
Par exemple kika keyboard ou autre ( mais je ne connais que celui ci ;) ).
As tu essayé aussi de supprimer le jeu et de le réinstaller, sait on jamais.
Cordialement, bonne journée :)
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Bonjour vop oui je pense avoir à peut prêt tout essayer .. désinstaller appli , réinitialisé iPhone . j ai télécharger Google clavier sur ton conseil , et bien non malheureusement.. et voici la réponse de SP ce matin :
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Bonjour Julias,


Merci pour votre fidélité au jeu et pour votre message !


Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous mettre au courant. Nous sommes conscients de ce problème et l'équipe du jeu fait tout son possible pour le résoudre rapidement. Laissez-moi aussi vous présenter mes excuses pour ce désagrément.


En attendant, n'oubliez pas de vérifier l'App Store d'Apple, en plus de Google Play Store. De cette façon, vous pourrez vous assurer d'avoir installé toutes les mises à jour importantes récentes.


Passez une excellente journée !
 
V

VOP

Visiteur
Alors là honnêtement, je ne vois pas.
Je suppose que tu l'as déjà fait, mais juste pour être sûr quand même, quand tu as téléchargée l'autre clavier, l'as tu choisie en clavier principal ensuite dans tes paramètres ?
Sinon, je ne sais pas si tu es du genre à laisser ton téléphone allumer ou pas mais si oui, essaye de l'éteindre un moment après avoir désinstallée l'application coc.
Tu rallumes ton tel, réinstalle l'application et si ça ne fonctionne pas en plus du nouveau clavier, ben là je ne sais plus quoi te dire.
En espérant pour toi que ça fonctionne
 
  • Like
Reactions: Envising

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Merci , je pense honnêtement que le but viens de chez Sp , il y a un topic ouvert depuis hier Sur le fofo officiel dans bugs&problems à ce sujet . J ai passer la main dans le clan et prendre deux jours de rtt en attendant que supercell voit ce qui se passe . :) Ça ne me fera pas de mal au pire haha merci de ton aide
 
V

VOP

Visiteur
Avec plaisir Julias .
N'hésite pas à partager la solution si jamais tu en as une, ça peut toujours servir à d'autres.
Bon week-end
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ça va pas régler le problème mais tous ceux qui ont le souci sont sous IOS, si oui, vous avez la même version ?
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Je sais pas perso j ai télécharger iOS 11 il y a 1 semaine. Mais nan apparament plusieurs on eut le probleme sous androïde aussi. En tout cas problème résolu depuis hier ouf je peux enfin pipleter tranquillement ^^
 
  • Like
Reactions: VOP