Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème d'association de compte.

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Aisaka, 11 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Aisaka

Aisaka Archer

17 Février 2014
    1
    0
    Élixir:
    349 
    Or:
    Niveau:
    72
    Ligue:
    Argent III
    Bonjour ou bonsoir,
    Je viens à vous en ce jour pour vous demandez de l'aide, l'heure est grave les amis.
    Vous avez sûrement déjà vu des posts parlant de compte déjà relié à un facebook ou autre problème de ce genre... Et bien le mien est un tout autre problème, certes tout bête mais tellement impossible à résoudre... :/

Bref, je me lance.
    Mon compte Clash of clans est relié à mon compte google +. Et donc, je n'aie aucun mal à le récupérer si il y a un problème, seulement j'aimerai associer mon compte FB a celui de CoC, pour voir mes amies jouant à ce jeu etc...

Seulement, lorsque j'appuie sur le bouton "associer à facebook" la fenêtre de connexion s'affiche 1 seconde et disparaît. J'aimerai savoir comment régler ce problème.

Tout en sachant que j'ai tout testé : reboot de l'appareil, supprimer le compte fb de l'appareil, supprimer et réinstaller CoC, et j'en passe. :(

En espérant une réponse au plus vite, je vous remercie. :)

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Hum.... J'ai pas trop d'idée, tu as essayer de la faire sur un autre point d'accès internet ? De supp-install Facebook ?
    J'ai jamais entendu parler de ce problème...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...