Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème d'association

Discussion dans 'Discussions' créé par thewdu13, 18 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. thewdu13

thewdu13 Archer

21 Mai 2014
    2
    0
    Élixir:
    559 
    Or:
    Niveau:
    83
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    1. salut j'ai un souci je vous explique , je joue depuis à COC sur mon iPhone pendant ces deux année j'ai synchronisé mon vivi sur une tablette a lheure actuel cassé . j'aimerai aujourd’hui pouvoir jouer sur mon iPhone et mon ordinateur mais le jeu me dit que je ne peux pas synchroniser mon village sur plus de deux village . le problème c'est que je ne peux pas me déconnecter de ma tablette cassée avez vous une idée ?

2. Aurelien95

Aurelien95 Archer

20 Janvier 2014
    96
    21
    Élixir:
    13035 
    Or:
    Niveau:
    165
    Clan:
    Alcool Hique
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    je joue à CoC sur mon iPhone, iPad, et sur PC. aucun problème.
    bizarre ton problème

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. -Fla-

-Fla- Archer

19 Novembre 2014
    19
    5
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    billybuche Pro
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    as tu essayer de restaurer ta tablette ? ou est-elle complétement cassée.. ><

4. thewdu13

thewdu13 Archer

21 Mai 2014
    2
    0
    Élixir:
    559 
    Or:
    Niveau:
    83
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    probléme résolu je me suis rapellé que j'avais associé mon compte coc a un autre compte gmail