Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème de clan

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Antholim, 26 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Antholim

Antholim Archer

26 Février 2014
    1
    0
    Élixir:
    322 
    Or:
    Niveau:
    67
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir,

Voilà ce soir, en voulant joindre un de mes anciens clan je m'aperçois que je ne peux pas.
    Chaque fois que j'essaye de rejoindre un clan au hasard cela me dit que ce joueur appartient dejà à un clan alors que je n'en possède pas..

Si quelqu'un a une solution ça m'aiderais..

merci

2. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Cela m'est deja arrivé ! Tu a juste a ferme et r-ouvrir l'appli ! Si probleme, Mp moi ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. LoW_EnZoRaPToR

27 Août 2015
    1
    0
    Élixir:
    606 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour, je sais que le site n'est pas très jeune mais j'ai l'espoir de trouver de l'aide.. J'ai jouer avant de manger et après avoir fini je le vais sur le jeux et la je vois que je ne suis plus dans mon clan... Pourtant je suis chef de celui la... Dès que j'essaie de revenir dans mon clan bah le temps de chargement est énorme pour au finale ne rien donner.. Je veut rejoindre un autre clan bah ça me dit pareille, comme si le jeu pense que je ne suis pas le vrai joueur.. Après y a 1 jour avant, (le 26aout 2015) j'ai pris le compte de ma copine, et pour cela je supprimer les données et je me reconnecter avec l'autre compte.. HELP PLZ ! AIDEZ-MOI je vous en suplie ! Cordialement a tous ce qui liront !