Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème de compte, ou double compte

Discussion dans 'Discussions' créé par Gloryus77, 17 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Gloryus77

Gloryus77 Archer

15 Juillet 2013
    3
    0
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    Halo
    Bonjour à tous et à toute, pour expliquer mon problème, avec mon demi frere nous jouons à Clash of Clans sur 3 IPad, pour reprendre notre village on se deco du Game center de l'autre on met le sien sa nous charge notre village enfin bref tous va bien pour le moment. Jusqu'a un jour ou au lieu d'écrire en gros EFFACER pour avoir son village lorsque l'on change de game center cela me met " Voulez vous sauvegardez cette partie sur votre compte Game Center" je n'y est pas trop fais attention et j'ai mis ok... Me rendant compte de l'erreur je me suis déconnecter de mon game center reconnecter et ça affiche le village de mon demi frère sur mon compte ! Alors apres avoir suprimer le jeu re téléchargé me déconnecter me reconnecter, impossible de ravoir mon village toujours celui de mon demi frère sur mon compte... Situation embarrassante je n'ai pas envie de tous recommencer puisque je suis niveau 42 et mon hdv est niveau 6... Avez vous une solution pour que je récupère mon village ? Je vous en seraient très reconnaissant si vous aviez une solution à ce problème très gênant...
    Merci d'avance :)

2. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    169
    Élixir:
    464 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Re: Problème de compte, ou double compte

Tu pourras plus récupérer ton compte je crois. C'est arrivé avec ma soeur et j'ai du réinitialiser mon Ipod et donc recommencé une partie.

3. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II

Lvl 42 ça va encore un pote ça lui est arrivé ( mais d'une autre manière il était lvl 82 ;) ) mais je comprends ta détresse et ta situation je confirme ce qu'à dit COcastres ça marche.

4. Gloryus77

Gloryus77 Archer

15 Juillet 2013
    3
    0
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    Halo

Merci à tous les 2 pour avoir répondu aussi rapidement :) maintenant j'ai 3 autre questions , COcastres quand tu as rénitialiser ton ipod tu étais connecté avec ton Game Center du coup ça te la aussi supprimé ? et Y'a t'il un autre moyen de supprimé son village sans rénitialiser son ipod ? et ma dernière question est: le compte de mon demi frère ne sera pas supprimé lui aussi ?

5. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II

Si tu veux supprimer ton village et recommencer du début. Tu as juste à supprimer le jeu.
    Tu ne conserve pas les données de jeu quand il te le demande.

Puis tu réinstalle le jeu.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    169
    Élixir:
    464 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I

Non, je l'ai déjà fait ça ne marchais pas. Soit faut réinitialiser son Ipod, Ipad ou Iphone, soit faut se recréer un compte Game Center et quand j'ai réinitialiser, j'ai repris le même Game center mais j'ai quand même du recommencer une partie.

7. Gloryus77

Gloryus77 Archer

15 Juillet 2013
    3
    0
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    Halo

Merci encore pour toutes ces réponses a mon problème :) , donc je vais supprimé le jeu et si sa ne marche pas je vais reinitialiser mon ipad ^^