Problème de compte, ou double compte

Gloryus77

Barbare
15 Juillet 2013
3
0
16
27
Niveau
40
Clan
Halo
Bonjour à tous et à toute, pour expliquer mon problème, avec mon demi frere nous jouons à Clash of Clans sur 3 IPad, pour reprendre notre village on se deco du Game center de l'autre on met le sien sa nous charge notre village enfin bref tous va bien pour le moment. Jusqu'a un jour ou au lieu d'écrire en gros EFFACER pour avoir son village lorsque l'on change de game center cela me met " Voulez vous sauvegardez cette partie sur votre compte Game Center" je n'y est pas trop fais attention et j'ai mis ok... Me rendant compte de l'erreur je me suis déconnecter de mon game center reconnecter et ça affiche le village de mon demi frère sur mon compte ! Alors apres avoir suprimer le jeu re téléchargé me déconnecter me reconnecter, impossible de ravoir mon village toujours celui de mon demi frère sur mon compte... Situation embarrassante je n'ai pas envie de tous recommencer puisque je suis niveau 42 et mon hdv est niveau 6... Avez vous une solution pour que je récupère mon village ? Je vous en seraient très reconnaissant si vous aviez une solution à ce problème très gênant...
Merci d'avance :)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: Problème de compte, ou double compte

Tu pourras plus récupérer ton compte je crois. C'est arrivé avec ma soeur et j'ai du réinitialiser mon Ipod et donc recommencé une partie.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Problème de compte, ou double compte

Lvl 42 ça va encore un pote ça lui est arrivé ( mais d'une autre manière il était lvl 82 ;) ) mais je comprends ta détresse et ta situation je confirme ce qu'à dit COcastres ça marche.
 

Gloryus77

Barbare
15 Juillet 2013
3
0
16
27
Niveau
40
Clan
Halo
Re: Problème de compte, ou double compte

Merci à tous les 2 pour avoir répondu aussi rapidement :) maintenant j'ai 3 autre questions , COcastres quand tu as rénitialiser ton ipod tu étais connecté avec ton Game Center du coup ça te la aussi supprimé ? et Y'a t'il un autre moyen de supprimé son village sans rénitialiser son ipod ? et ma dernière question est: le compte de mon demi frère ne sera pas supprimé lui aussi ?
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Re: Problème de compte, ou double compte

Si tu veux supprimer ton village et recommencer du début. Tu as juste à supprimer le jeu.
Tu ne conserve pas les données de jeu quand il te le demande.

Puis tu réinstalle le jeu.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: Problème de compte, ou double compte

Non, je l'ai déjà fait ça ne marchais pas. Soit faut réinitialiser son Ipod, Ipad ou Iphone, soit faut se recréer un compte Game Center et quand j'ai réinitialiser, j'ai repris le même Game center mais j'ai quand même du recommencer une partie.
 

Gloryus77

Barbare
15 Juillet 2013
3
0
16
27
Niveau
40
Clan
Halo
Re: Problème de compte, ou double compte

Merci encore pour toutes ces réponses a mon problème :) , donc je vais supprimé le jeu et si sa ne marche pas je vais reinitialiser mon ipad ^^