Problème de compte

Lothelish

Barbare
9 Février 2015
2
0
16
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je viens de lancer leu jeu pour la première fois pour jouer avec des amis qui ont déja un clan, je joue sur iphone. J'ai recu une notification de game center me proposant d'utiliser le village de lothelish de niveau 8. Sachant que je suis censé etre la seule personne sur terre a avoir lothelish comme pseudo et que personne d'autre n'utilise mon compte game center, je ne comprends pas ce qui se passe. J'aimerais jouer sur un village tout neuf et la je suis deja sur un village super évolué. A qui est ce village ? Ne puis je pas réinitialiser tout pour redemarrer a zero ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Tu es sur que personne n'a utiliser ton game center n'a jamais été utilisé auparavant ? Car c'est l'unique solution
 

Lothelish

Barbare
9 Février 2015
2
0
16
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Justement, je me suis fait voler mon telephone il y a un an et il n'y avait pas de code, peut etre la personne utilise-t-elle ce téléphone. Le souci est que j'avais changé tous mes mots de passe de comptes (apple et donc game center compris), comment peut-elle y avoir encore accès sans mon code ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Elle n'y a peut-être plus accès, mais peut-être qu'elle avaient eu le temps de démarrer une partie